mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
MAYOL83 est sympa mais n aime pas les trompettes..:tambour::tambour:......
C'est vrai , ni les truffes ,ni les guignols , ni les pintades :231183:
MAYOL83 est sympa mais n aime pas les trompettes..:tambour::tambour:......
C'est vrai , ni les truffes ,ni les guignols , ni les pintades :231183:
Icalana commence toujours l'apéro un peu tôt..............
Pffooo t'es compliqué hein, vous êtes habitués à la cuisine luxueuse je vois depuis que vous avez la croisière de luxe en méditerranéeC'est vrai , ni les truffes , ni les pintades :231183:
c est vrai que quand je t ai connu ,tu traitais les autres de trompettes...:231183:
Ou serait l'intérêt ?même si pour l'instant il nous a fait un petit morceau de violon:X... mais bon ça avait l'air sincère
Ou serait l'intérêt ?
je remercie personnellement Mayol83, derming63, ciel et blanc et bien d'autres ... d'être intervenu sur notre forums, parfois pour nous chambrer, souvent pour nous friter , mais surtout pour défendre leur club,
Je ne pense pas que la saison prochaine, nous aurons l'occasion d'échanger nos points de vue :263770::263770: puisque nous ne jouerons pas dans la même cour....... en espérant vous retrouver dans deux ans .... a bientôt j'espère :609498::609498::609498:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !