Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais c'est a moi que s'adresse ta virulente réponse?
Ah merci ,tu me rassures car tu fais partie de ces forumers que j'apprécie.Si il s'agit de la Tulipe je comprends mieux ,tout simplement parce que je l'ai mis en ignoré depuis qu'il m'a insulté et que donc je n'ai pas lu son message.Il me manquait tout simplement une casePas du tout mon vieux Maury, tu as lu trop vite! C'est la tulipe que je cite et c'est à la tulipe que je répondais.
Rabaisser... Supériorité... Chambrer, non? Les 2 passent leur temps à se bouffer le foie publiquement et à longueur de sujets et tu joues les vierges effarouchées parce que je rentre un peu dans leur jeu? Pètes un coup!
C'est toi qui y vois systématiquement un sentiment de supériorité. Jusqu'à présent c'était l'orthographe et aujourd'hui tu rajoutes le vocabulaire. Ca devient louche. T'est tombé sur une prof de français sadique?
Lanta voulait garder une distance avec le terrain (cf. sa définition de poste) et n'a pas tardé à bondir sur la première occasion.Apparemment le message de Gelez ne passait pas auprès des joueurs.
Peut-être est-ce du à sa personnalité ou aussi à ses insuffisances techniques. Pour faire un bon entraîneur, il ne suffit pas d'avoir été international. Force est de constater que du temps de Gelez, la pauvreté de jeu de nos 3/4 était affligeante. Aucunes combinaisons efficaces et je ne parle même pas des positions des joueurs sur le deuxième temps de jeu et pire au-delà. On aurait dit que les gars étaient perdus sur le terrain et qu'ils ne savaient pas quoi faire. Au niveau des centres, on ne faisait que du rentre dedans.
Arlettaz a su, tout de suite, réorganiser le jeu en première main par des lancements de jeu efficaces et surtout on constate que les gars se replacent efficacement sur les deuxième et troisième temps de jeu. En plus, les joueurs sans ballon ont des courses intelligentes et offrent ainsi des solutions au porteur du ballon.
Toutes ces améliorations techniques sont évidentes.
Quant à Deroeux, je ne pense pas qu'il ait un rôle de décideur sur le sportif.
Lanta n'a pas tardé à demander au président d'écarter des entraîneurs qui lui ont été imposés et il faut reconnaître que ceux qu'il a choisis ont transformé très favorablement l'équipe.
Le pari est gagné d'une certaine manière vu la situation dans laquelle on était. Après, on tirera un véritable bilan dans plusieurs mois. J'ai vraiment l'expérience de l'an passé encore en mémoire où Bénetton avait totalement relancé la machine pour au final revenir au point de départ.C'est quand même hallucinant le changement de niveau de nos joueurs. Il devait vraiment avoir un sérieux problème avec Gelez et/ou benetton , la mayo n'a pas pris . Pourtant à leur époque c'était quand même de sacrés joueurs, comme quoi ..
Quel plaisir de voir les joueurs, le staff, le public s'éclater à nouveau, fa tems !! Merci à Patrick et Fresch, pour moi le pari est déjà gagné.