Tu peux obtenir une compensation financièreD'ici que les tribunaux tranchent définitivement la question, on sera à peu près à la fin de la saison 2022/2023, voire plus loin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu peux obtenir une compensation financièreD'ici que les tribunaux tranchent définitivement la question, on sera à peu près à la fin de la saison 2022/2023, voire plus loin...
ça était voté par tous les clubs , Riri compris . Pour combler l'absence d'équité de l'ancien règlement , qui favorisait le club qui montait automatiquement au détriment de celui qui remporté la finale disputée toujous plus tard , beaucoup trop tard pour faire un recrutement équivalent à celui de l'autre club qui montaient en pro D2. en rugby , les récompense à tous les niveaux et à toutes les compétitions (sauf au tournoi des 6 nations , sont décernées après des phases finales . L'ancien système récompensé le premier de poule : chose inhabituelle au rugby .J'aurai vu une "simplification : supprimer le match de barrage que doit disputer le perdant de la finale Qui ferait gagner 15 jours ax finalistes pour recruterDepuis qu'il est à la ligue, faut reconnaître qu'il nous en a mis des embûches sur notre chemin. Il a mis en place des phase finale pour la prod2 du coup tu sais que tu montes en top14 au tout dernier moment et tu ne peux pas recruter et là il refuse qu'un club de prod2 monte en top14 mais ça le dérange pas que 2 clubs de fédérale 1 monte en prod2. Et je ne parle pas de la répartition des droits TV entre top14 et prod2, on a les miettes
NON , celui de la FFR . Laporte a des opposants "vindicatifs" et les jeux ne sont pas faits .et en Octobre le vote pour le nouveau président LNR
Non , toi tu dis merci quand il t'********* .Ah bon t es comme ça toi ? Pas moi...
C'est un adepte du :T as que ce mot a la bouche l asile, il parait qu a ton age c est le retour du pipi caca avant le grand saut. Tu me diras.....
Ce n'est pas tout à fait juste : les qualifiés pour la HCup (et le pognon qui va avec) sont déterminés à la fin de la phase régulière.en rugby , les récompense à tous les niveaux et à toutes les compétitions (sauf au tournoi des 6 nations) , sont décernées après des phases finales
Quand je parle de récompense je parle de titre , la qualf c'est un droit d'accès . c'est vrai qu'il y a une compensation financièreCe n'est pas tout à fait juste : les qualifiés pour la HCup (et le pognon qui va avec) sont déterminés à la fin de la phase régulière.
Et, en passant, rien n'est figé dans le marbre, c'est le fruit d'une décision collective et manifestement, au moment où la décision a été prise, la balance penchait fortement pour un système plus fermé.