On dirait bien !Jaminet s'éloigne t-il de Toulouse???
Ton raisonnement ne tient pas. Il ne semble pas y avoir de clause Top 14 (ou relégation) dans le contrat de Melvyn. Donc, même si l'USAP venait à être relégué en fin de saison, ça ne changerait pas le sujet. Les clauses semblent ne concerner que la libération du joueur contre un dédommagement.En même temps l'USAP a tout intérêt que melvyn fasse des annonces le plus tard possible. Car il ne faudrait pas que les clubs souhaitant le recruter fassent un calcul façon toulon en 2014 avec le cas bruni: si on fait descendre l'USAP, on paiera moins d'indemnités, quitte à laisser des points à leurs concurrents (ex brive qui joue toulouse je vous le rappelle)
Qu'on continuer à gérer ça en coulisses, c'est le mieux à faire.
Après je persiste à penser qu'aller à toulouse serait une belle connerie de sa part, je le vois plus au racing, ou clermont où une place de titulaire semble moins difficile pour le coup.
En attendant, nous on prépare la suite.
Certes mais est ce que c'est pas plus facile de négocier le dédommagement avec un club qui descend et a besoin de fric?Ton raisonnement ne tient pas. Il ne semble pas y avoir de clause Top 14 (ou relégation) dans le contrat de Melvyn. Donc, même si l'USAP venait à être relégué en fin de saison, ça ne changerait pas le sujet. Les clauses semblent ne concerner que la libération du joueur contre un dédommagement.
Et prendre le risque qu'un autre club rafle la mise ... Non, je n'y crois pas. Que Toulouse le veuille, c'est indéniable. Pour Melvyn, l'essentiel est : "Pour être titulaire en équipe de France, faut-il continuer à jouer dans un club qui joue le maintien ou être sur le banc à Toulouse ?"Certes mais est ce que c'est pas plus facile de négocier le dédommagement avec un club qui descend et a besoin de fric?
Certes mais est ce que c'est pas plus facile de négocier le dédommagement avec un club qui descend et a besoin de fric?Ton raisonnement ne tient pas. Il ne semble pas y avoir de clause Top 14 (ou relégation) dans le contrat de Melvyn. Donc, même si l'USAP venait à être relégué en fin de saison, ça ne changerait pas le sujet. Les clauses semblent ne concerner que la libération du joueur contre un dédommagement.
ça c'est la théorie, en réalité on voit que des contrats sont rachetés après négociationsseule la valeur du joueur qui compte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !