- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 792
Oui mais un manche très dur qui comprendEt comme tu comprends rien toi! T’es juste con comme un manche!
Oui mais un manche très dur qui comprendEt comme tu comprends rien toi! T’es juste con comme un manche!
Non on parle d'être humainEt si t’es un gilet jaune ça marche aussi?
En fait tu as bien compris le concept ? Tu veux être un titan du forum ? Le trash talking c’est ton truc ?C’est fait j’ai atteint le level expert du forum, une discussion de ****** entre @Patrickb777 et @9catalan !
Manque plus que @jeanpeux+ et c’est bon, je suis satellisé!
En fait tu as bien compris le concept ? Tu veux être un titan du forum ? Le trash talking c’est ton truc ?C’est fait j’ai atteint le level expert du forum, une discussion de ****** entre @Patrickb777 et @9catalan !
Manque plus que @jeanpeux+ et c’est bon, je suis satellisé!
Tu es fort dans la pose des plans de travail avec ton masque sur le groin ?? Ou tu coinces fort comme une porcasse quand les camionneurs te prennent à la junquera ??Et si t’es un gilet jaune ça marche aussi?
Euh ... ? Le complexe de la prépa ? J'ai jamais dit que mon algorithme était compliqué. Et je suis actuellement dans un niveau d'étude au dessus de la prépa, et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Moi en tout cas. Et je t'ai dit et je te répète, engin maintenant je me rends compte que ça ne sera pas possible, de brancher ton cerveau. Le recrutement du stade toulousain ce n'est pas du poste pour poste. L'intelligence c'est la capacité à faire des liens. Toi tu n'y arrive pas trop apparemment. Malgres des explications claires. L'intelligence C'est de savoir que si quelqu'un fait quelques chose de simple ce n'est pas parce que il ne sait pas faire mieux. Et on peut être très fort en malin et aussi très con
Oui je répondais à Patrick, et j'ai en effet un niveau supérieur à la prépa. J'ai un téléphone et j'écris sur des petites touches, et vite. Je ne fais évidemment pas ces phote den la vre vy.bon arrête là tu t enfonces .
moi je m'etais offusqué de ta remarque " tu te connectes a 10h et tu ne dis que des conneries . j étais passé outre mais là je vois que tu n hésites pas à être insultant avec beaucoup d autres forumeurs " branche ton cerveau etc .. tu ne comprends pas ... et là du coup, tu m insupportes .
Tu as un niveau au dessus de " PREPA " dis tu ? si c est malheureusement le cas , tu l'a usurpé ce niveau ou alors le système éducatif est tombé bien bas
avec ton niveau en orthographe , tu ne pourrais même pas prétendre décrocher le Bac si on ne le donnait pas à tout le monde
Alors s il te plait , prends en conscience , dégonfle le melon et épargne nous tes remarques blessantes
D'ailleurs ton pseudo sur un forum de l'Usap parle en lui même d'une platitude assez effrayantebon arrête là tu t enfonces .
moi je m'etais offusqué de ta remarque " tu te connectes a 10h et tu ne dis que des conneries . j étais passé outre mais là je vois que tu n hésites pas à être insultant avec beaucoup d autres forumeurs " branche ton cerveau etc .. tu ne comprends pas ... et là du coup, tu m insupportes .
Tu as un niveau au dessus de " PREPA " dis tu ? si c est malheureusement le cas , tu l'a usurpé ce niveau ou alors le système éducatif est tombé bien bas
avec ton niveau en orthographe , tu ne pourrais même pas prétendre décrocher le Bac si on ne le donnait pas à tout le monde
Alors s il te plait , prends en conscience , dégonfle le melon et épargne nous tes remarques blessantes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !