Le moins fort des 14, je suis pas daccord. Il est au moins aussi bon que certains. Au niveau de l'USAP d aujiurdhui il nous est meme indispensable par ses qualités mais aussi par son expérience. C est un cadre du club et on en aura besoin tout comme faasalele par exemple avec la retraite de chouly. Là ou je te rejoins c est que notre avenir passera par le renouvellement de ces cadres. Cette annee ce sera Chouly, l annee prochaine Acebes ou Faasalele. Ça s anticipe et c est sûr qu a son age il faudra un autre bon numéro 8 pour souffler. Oviedo peut-être mais perso je le sens pas.....J’ai pas dis qu’il était nul, ni pas au niveau j’ai dis que sur les 14 numéro 8 TITULAIRE c’est le moins fort. C’est un constat..
Maintenant pour la prolongation à 34 ans d’un joueurs Non Jiff qui peux être remplacer « facilement » je comprends pas cette prolongation..
Oui cette année il est meilleur c’est vrai.
Maintenant citez moi un 8 TITULAIRE dans les 13 autres équipe de top 14 plus faible ou niveau égal à lui !? AUCUN.
Le moins fort des 14, je suis pas daccord. Il est au moins aussi bon que certains. Au niveau de l'USAP d aujiurdhui il nous est meme indispensable par ses qualités mais aussi par son expérience. C est un cadre du club et on en aura besoin tout comme faasalele par exemple avec la retraite de chouly. Là ou je te rejoins c est que notre avenir passera par le renouvellement de ces cadres. Cette annee ce sera Chouly, l annee prochaine Acebes ou Faasalele. Ça s anticipe et c est sûr qu a son age il faudra un autre bon numéro 8 pour souffler. Oviedo peut-être mais perso je le sens pas.....
Sans aller jusqu'aux comparaisons individuelles avec chaque 8 du championnat, Lemalu ce n'est pas le joueur qui fait peine à voir sur un terrain de top 14. Il fait le boulot et il n'est quasiment jamais blessé jusque là...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !