• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 609
Le mal est fait...La vidéo est relayée de toutes parts avec les commentaires qui vont avec...La presse s'en délecte, juge et condamné, pire les politiques s'en emparent pour jouer les vertueux...
MJ à visiblement consommé trop d'alcool...
Il va devoir maintenant s'expliquer : Ses propos sont condamnables !
Cela va lui coûter très cher !
Supporte pas les mixures des gauchos, le Melwyn. Il aurait du s'en tenir au thé à la menthe....
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 983
Surtout pas par pitié,la ville a déjà une image déplorable,le club et les supporters c'est aussi très clivant, manquerait plus qu'on récupère un raciste
Tu crois sincèrement que c'est le seul? On le sait tous que yen a une fart de parole comme ça dans le rugby
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Pourquoi il est allé publier une telle vidéo ??? Il a vraiment rien dans la tête.
Malheureusement pour lui, la suite de sa carrière risque d'être très compliquée avec ses propos qu'il a tenu dans un état d'ébriété total.
C'est incompréhensible de faire ça
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 983
En plus ils annoncent niniashvili à Toulon la soirée que dis je l'année va être loooooooongue Mélaine jaminet
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Tu crois sincèrement que c'est le seul? On le sait tous que yen a une fart de parole comme ça dans le rugby
T'as lu mes messages, j'ai bien précisé qu'il y en avait sûrement d'autres, mais si t'es assez con pour te filmer... et si certains commencent à lui trouver des excuses c'est des minables
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
La fédé vient de le virer de l'EDF, je pense que Toulon va suivre,l'image est trop importante dans notre société et il faut montrer l'exemple, l'alcool n'est pas une excuse
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 609
Tu crois sincèrement que c'est le seul? On le sait tous que yen a une fart de parole comme ça dans le rugby
Pas que dans le rugby... on a un président de la république qui vient d'inventer la 4ème république et va nous préparer à une nouvelle saint Barthélémy pour la prochaine décennie .
 
Haut Bas