• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 635
Réactions
3 450
Quelle honte cet acharnement des réseaux et surtout des médias ( qui sont censé être eux plus intelligents ) .
La phrase en entière sur la vidéo ne veut absolument rien dire avec le mot "arabe" , il dit très probablement "arbre".
Et même si on doute, on ne lance pas une telle accusation avec un si gros doute .
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 158
Réactions
1 960
Quelle honte cet acharnement des réseaux et surtout des médias ( qui sont censé être eux plus intelligents ) .
La phrase en entière sur la vidéo ne veut absolument rien dire avec le mot "arabe" , il dit très probablement "arbre".
Et même si on doute, on ne lance pas une telle accusation avec un si gros doute .
Tu penses vraiment qu il a dit arbre ?! Sincèrement?

Perso j espère avoir des problèmes d audition et de compréhension mais j ai du mal à y croire
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
Quelle honte cet acharnement des réseaux et surtout des médias ( qui sont censé être eux plus intelligents ) .
La phrase en entière sur la vidéo ne veut absolument rien dire avec le mot "arabe" , il dit très probablement "arbre".
Et même si on doute, on ne lance pas une telle accusation avec un si gros doute .
Ouais bah j'suis écolo aussi ! On fait pas de mal aux arbres !
 
Haut Bas