- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 036
Des propositions intenables, ou dangereuse dans le seul but de gagner de l'électoratEt c'est quoi des positions "populistes"?
Des propositions intenables, ou dangereuse dans le seul but de gagner de l'électoratEt c'est quoi des positions "populistes"?
Ah Macron alors? Et rassures toi ,tous les autres,ou presque.Les "presque" qui selon ta définition ne seraient pas populistes,eux ,n'ont aucune chance d'étre élusDes propositions intenables, ou dangereuse dans le seul but de gagner de l'électorat
On dira ce qu'on voudra Macron fait tout ce qu'il a ditAh Macron alors? Et rassures toi ,tous les autres,ou presque.Les "presque" qui selon ta définition ne seraient pas populistes,eux ,n'ont aucune chance d'étre élus
Des propositions intenables, ou dangereuse dans le seul but de gagner de l'électorat
On dira ce qu'on voudra Macron fait tout ce qu'il a dit
Pas tout a fait ,mais au fond il a dit si peu....Supprimer la taxe d'habitation sans expliquer comment financer le manque a gagner c'est pas "populiste"ça.Promettre le reste a payer zéro sans expliquer qui va payer pour compenser,,c'est pas "populiste" ça.?Promettre une augmentation du pouvoir d'achat et augmenter les impots et taxes au moins autant que sous Hollande,c'est pas populiste ça?je ne fais que donner des exemples en rapport avec ta propre définition du "populisme".Des propositions intenables, ou dangereuse dans le seul but de gagner de l'électorat
On dira ce qu'on voudra Macron fait tout ce qu'il a dit
De mon côté c'est assez simple concernant le manque à gagner, il n'y en a pas : j'ai reçu ma taxe d'habitation cette semaine, elle est identique à l'euro près à celle de l'année précédente.Supprimer la taxe d'habitation sans expliquer comment financer le manque a gagner
Je parlais du manque a gagner ,pour les communes.Il faudra bien qu'ils trouvent le pognon manquant ailleurs.Et ils se disent,*****,nous allons étre contraints d'augmenter les taxes,et passerons pour les méchants et Macron pour le gentil.Certains anticipent en augmentant ce qu'il reste de Taxe d'habitation ,tant qu'ils le peuvent ,les autres augmentent la Taxe fonciére .Chez moi ils ont augmenté les deux,et evidemment ils continueront d'augmenter la fonciére. avec des conséquences désastreuses sur le marché immobilier et un accroissement de la désertification en milieu rural.Mais c'est pas grave,ils se disent tous ces cons n'ont qu'a aller s'agglutiner a l'agglo voisine.De mon côté c'est assez simple concernant le manque à gagner, il n'y en a pas : j'ai reçu ma taxe d'habitation cette semaine, elle est identique à l'euro près à celle de l'année précédente.
Je parlais du manque a gagner ,pour les communes.Il faudra bien qu'ils trouvent le pognon manquant ailleurs.Et ils se disent,*****,nous allons étre contraints d'augmenter les taxes,et passerons pour les méchants et Macron pour le gentil.Certains anticipent en augmentant ce qu'il reste de Taxe d'habitation ,tant qu'ils le peuvent ,les autres augmentent la Taxe fonciére .Chez moi ils ont augmenté les deux,et evidemment ils continueront d'augmenter la fonciére. avec des conséquences désastreuses sur le marché immobilier et un accroissement de la désertification en milieu rural.Mais c'est pas grave,ils se disent tous ces cons n'ont qu'a aller s'agglutiner a l'agglo voisine.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !