• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Max Hicks arrive le 10/11

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Personne la vu mais tous le trouvent bon! Put’hein j’enclenche les captures d’écran! @9catalan t’as de la concurrence là!
Ecoutes, moi on m'a affirmé qu'il allait mettre tout le monde d'accord en top 14, notre mad max 10!!! que flament allait arrêter sa carrière et aldritt refaire une dépression!!!

ce qui m'inquiète c'est que certains balançaient la même pour sawailau, le lomu de valence.....

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Hicks, à part des highlights et des feuilles de stat, je ne peux pas dire que je le connaisse suffisamment. Cela dit, un mec titulaire en NPC, on en a déjà eu, et généralement ce sont des mecs au-dessus du lot, techniquement, etc. Je ne m'attends pas à une star, mais à une valeur sûre !

Après pas loin du niveau Black... Encore une fois, peut-être que tu suis de très près le NPC, quant à moi, j'ai quand même du mal à dire qu'un joueur qui n'est même pas un titulaire en Super Rugby soit proche des All Blacks (ni titulaire chez les Maoris d'ailleurs). Alors oui, il y a seulement cinq provinces, donc tu es rapidement proche des Blacks. Si on regarde la compo des Blacks demain, tu t'aperçois que Finau ou Vai'i qui ont le même âge qu'Hicks sont des tauliers en Super Rugby depuis plusieurs saisons, quant aux Sititi ou Lakai, ils sont bien plus jeunes et là encore ont sorti une saison pleine en Super Rugby.
Oui mais ils ne jouent pas à l’Usap

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Ecoutes, moi on m'a affirmé qu'il allait mettre tout le monde d'accord en top 14, notre mad max 10!!! que flament allait arrêter sa carrière et aldritt refaire une dépression!!!

ce qui m'inquiète c'est que certains balançaient la même pour sawailau, le lomu de valence.....
enfin je pense que si le sélectionneur d une certaine équipe des all black te suis c est que tu doit pas etre trop mauvais non un certain hick étai de cela après je dit ca je dit rien :comprendpas:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
enfin je pense que si le sélectionneur d une certaine équipe des all black te suis c est que tu doit pas etre trop mauvais non un certain hick étai de cela après je dit ca je dit rien :comprendpas:
Non mais qu'il ait un gros potentiel j'en doute pas... mais de là dire qu'il va marcher sur le top 14, on va peut être se calmer et essayer de rester un minimum objectif. Je sais que c'est azema qui l'a recruté, mais bon barraque aussi c'est azema qui l'a recruté.

Haut Bas