- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 973
Hicks, à part des highlights et des feuilles de stat, je ne peux pas dire que je le connaisse suffisamment. Cela dit, un mec titulaire en NPC, on en a déjà eu, et généralement ce sont des mecs au-dessus du lot, techniquement, etc. Je ne m'attends pas à une star, mais à une valeur sûre !Le profil est bon: polyvalent 2e et 3e ligne, 24 ans, pas loin du niveau all black mais risque de ne jamais l'être ( Maori all black quand même) , je sens qu'on va l'avoir des années lui, et c'est facile de trouver un surnom avec X
Après pas loin du niveau Black... Encore une fois, peut-être que tu suis de très près le NPC, quant à moi, j'ai quand même du mal à dire qu'un joueur qui n'est même pas un titulaire en Super Rugby soit proche des All Blacks (ni titulaire chez les Maoris d'ailleurs). Alors oui, il y a seulement cinq provinces, donc tu es rapidement proche des Blacks. Si on regarde la compo des Blacks demain, tu t'aperçois que Finau ou Vai'i qui ont le même âge qu'Hicks sont des tauliers en Super Rugby depuis plusieurs saisons, quant aux Sititi ou Lakai, ils sont bien plus jeunes et là encore ont sorti une saison pleine en Super Rugby.