matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 146
mais a déjà joué 8 a pauC’est pas un 8 …..
mais a déjà joué 8 a pauC’est pas un 8 …..
Un tempérament qui colle parfaitement au mental usapiste ... Alors, cette fois ci, la bonne pioche, après tant d'oiseaux rares ???Profil très intéressant par sa capacité à être réactif et efficace sur les phases de ruck ... Plaqueur, nettoyeur , gratteur et un caractère déterminé...
Sur 10 mecs il en faut bien un ou deux de pas mal!Un tempérament qui colle parfaitement au mental usapiste ... Alors, cette fois ci, la bonne pioche, après tant d'oiseaux rares ???
Mais il a fait quoi Oviedo ? J'ai l'impression que le mec il a 20 ans et qu'il va retourner le top 14. Il va juste falloir qu'il joue et qu'il prouve en espoirs non ! A moins qu'il soit meilleur que Jordan Joseph à voir.Meilleur que lemalu, ça sera un bon 8 en attendant Oviedo
T’as les pumas qui perdent à chaque match façon Agen et le gars a pas sa chance!Mais il a fait quoi Oviedo ? J'ai l'impression que le mec il a 20 ans et qu'il va retourner le top 14. Il va juste falloir qu'il joue et qu'il prouve en espoirs non ! A moins qu'il soit meilleur que Jordan Joseph à voir.
Ne pas s'affoler avec Oviedo. Lui laisser le temps de poser ses valises déjà, puis de s'acclimater aux espoirs et si le staff voit qu'il est 10 coches au dessus, l'intégrer où il performera le plus.T’as les pumas qui perdent à chaque match façon Agen et le gars a pas sa chance!
Mais pour ici il est trop fort!
Sawailo je l'ai croisé il doit faire 120 bombes. Cure de remise en forme pour lui. Il est hors de forme.Sur 10 mecs il en faut bien un ou deux de pas mal!
Par contre t’as des nouvelles de Mavinga, et Sawailo?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !