Une énième polémique arbitrale pour rien.
Soyons objectif: souvenez vous de l'aller à Giral ou l'arbitrage avait fait pencher la balance de notre côté, cette fois c'est le contraire, rien de scandaleux.
On sait que l'arbitrage maison est la règle d'or dans ce championnat, il n'y a pas que l'USAP qui en est victime/bénéficiaire mais toutes les autres aussi.
Et ce faisant, pour gagner à l'extérieur il faut être beaucoup plus discipliné et fort dans les fondamentaux qu'à domicile, ce que n'est pas du tout l'USAP depuis le match à Bourgoin.
Au final, entre domicile et extérieur, tout s'équilibre sur la saison.
Quant à faire une "Mourad" ou une "Laporte", cad gueuler sur l'arbitrage dans les médias, j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule sans nom. En plus de passer pour des cons, ce genre d'attitude salit notre image, non seulement publique, mais aussi celle que les arbitres peuvent avoir du club.
On est pas comme ces beaufs de la rade, restons classe et mesurés dans la défaite et sachons analyser objectivement nos erreurs sur ces matchs plutôt que de s'en prendre à l'arbitre.
Reconnaissons par exemple qu'on a une mélée qui ne tient pas la route, qu'on est incapable de gérer un match, d'enchainer des temps de jeu sans faire de conneries...et dépensons notre énergie à régler ces problèmes plutôt qu'à faire des montages vidéo de fautes arbitrales ou hurler au loup dans les médias, ce sera déjà bien.
désolé mais ce n'est pas ce qui a été dit durant l'émission, gelez a reconnu les manques et ne s'est pas caché derrière l arbitre, ceci étant il ne comprend pas des décisions, et genevois qui était bien placé a déclaré avoir interpellé l arbitre. Raynal qui est tenu par un devoir de réserve et la solidarité avec ses collegues a qd meme dit que si la chronologie était bonne (un seul bras cassé contre l usap en mélée avant la faute de chéron) le carton était surprenant et que ses collègues pouvait abuser des cartons qui faussaient le résultats des matchs serrés. Il a ensuite précisé que Mené le patron des arbitres avait indiqué aux club top 14 prod2 qu ils pouvaient envoyer des rapports videos argumentés, que c était bien vu, que plusieurs clubs le faisait, y compris en cas de victoire. Donc on est loin avec gelez devant 4 clampins (dont moi) de FBR on est loin des plans medias de laporte et mourad, et encore une fois raynal a cautionné la démarche, donc ça sert peut etre a rien mais on est loin d etre les seuls à le faire
ps: je n ai pas vu les match a Colomiers et biarritz je ne crois pas aux complots mais y a de sérieuses buses au sifflet en pro D2