Une énième polémique arbitrale pour rien.
Soyons objectif: souvenez vous de l'aller à Giral ou l'arbitrage avait fait pencher la balance de notre côté, cette fois c'est le contraire, rien de scandaleux.
On sait que l'arbitrage maison est la règle d'or dans ce championnat, il n'y a pas que l'USAP qui en est victime/bénéficiaire mais toutes les autres aussi.
Et ce faisant, pour gagner à l'extérieur il faut être beaucoup plus discipliné et fort dans les fondamentaux qu'à domicile, ce que n'est pas du tout l'USAP depuis le match à Bourgoin.
Au final, entre domicile et extérieur, tout s'équilibre sur la saison.
Quant à faire une "Mourad" ou une "Laporte", cad gueuler sur l'arbitrage dans les médias, j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule sans nom. En plus de passer pour des cons, ce genre d'attitude salit notre image, non seulement publique, mais aussi celle que les arbitres peuvent avoir du club.
On est pas comme ces beaufs de la rade, restons classe et mesurés dans la défaite et sachons analyser objectivement nos erreurs sur ces matchs plutôt que de s'en prendre à l'arbitre.
Reconnaissons par exemple qu'on a une mélée qui ne tient pas la route, qu'on est incapable de gérer un match, d'enchainer des temps de jeu sans faire de conneries...et dépensons notre énergie à régler ces problèmes plutôt qu'à faire des montages vidéo de fautes arbitrales ou hurler au loup dans les médias, ce sera déjà bien.