Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C’est sûr , y en a qui dises que le fossé c’est agrandi avec le top 14; je suis d’accord avec ça mais le niveau de pro d2 ne cesse d’augmenter et pa sûr que certaines équipes de bas de tableau top 14 n’auraient pas de difficultés à battre le haut du tableau de pro d 2, même si ça va plus vite.C'est quand même extrêmement tendu dans ce classement rien n'est fait pour personne (sauf Vannes et nous (et encore)).
Une prod2 aussi serrée, j'ai pas souvenir d'en avoir vu depuis qu'on y est !
C’est sûr , y en a qui dises que le fossé c’est agrandi avec le top 14; je suis d’accord avec ça mais le niveau de pro d2 ne cesse d’augmenter et pa sûr que certaines équipes de bas de tableau top 14 n’auraient pas de difficultés à battre le haut du tableau de pro d 2, même si ça va plus vite.
Non ! ça montre (démontre ?) que le groupe USAP à grandi, s'est étoffé, a appris et évolué. Aujourd'hui l'USAP est capable :s.
Il y a un sentiment cette année c'est que même en étant mauvais une partie du match on est toujours capables de rattraper des coups. Il y a 3-4 ans en arrière il me semble que c'était beaucoup plus compliqué de redresser des situations. Ça ne me semble pas témoigner du fait que le niveau des adversaires est meilleur.
C'est tout à fait ça !!! d'accord avec toi !! Notre USAP est à présent bien plus compétitive, plus fiable et surtout réagit plus vite et plus puissamment dans les domaines que tu viens de citer !!L'USAP 2021 est beaucoup plus mûre que tout ce que nous avons vu depuis la pro D2