Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'aimerais bien avoir une analyse éclairée du match de Séguy.
En fait, j'aurais bien aimé les commentaires d'un autre qui n'a pas vu le matchJe pense que tu n'aimerais pas vu que tu ne veux pas t'attarder sur les performances individuelles ( je précise je n'ai pas vu le match).
Pour angouleme la messe est dite, ça sera la fédérale la saison prochaine. Et pourtant, ils auraient mérité de l'emporter mais quand on rate autant de points au pied et un drop à la sirène alors que l'ouvreur est 22 mètres face au poteau.
Valence eux enchaînent les grosses prestations et sortent de la zone rouge.
Aix est relégable avec 1 match de retard
Et mine de rien, Béziers 8ème et 9 points d'avance sur le 15ème, n'est pas sauvé non plus !A quatre journées de la fin, le bas du tableau est serré. 5 équipes à 4 points pour la place de barragiste, ça va batailler jusqu'à la fin.
Ça devrait être fait à la prochaine journéeEt mine de rien, Béziers 8ème et 9 points d'avance sur le 15ème, n'est pas sauvé non plus !