• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

on a vu une très bonne équipe d'Oyo.avec beaucoup de relance

Grosse première MT de Carca avec Carbou titulaire et une charnière Pichon-Seguy.

sinon, effectivement, Oyo au complet c’est très costaud et ce sera un concurrent sérieux en phase finale en + de Vannes et Biarritz.

Bon carbou est toujours aussi intelligent. Ça rend fou ce genre de faute. Carcassonne est en train de saborder sa belle première mi-temps. On note que l'esprit rugby est très très présent dans les tribunes des matchs à huis clos. :D

Mi-temps 17-7 mais Carcassonne sera à 13 pour le début de la seconde et contre le vent.

Édit 17-5. ;)

Dernière édition:
L'arbitre est sévère je trouve autant le carton de carbou est mérité autant celui du 8 est généreux pour les biarrots.
En 2ème mi-temps, biarritz va jouer avec le vent, ça va être compliqué pour nos amis audois mais ils peuvent gagner

Bon carbou est toujours aussi intelligent. Ça rend fou ce genre de faute. Carcassonne est en train de saborder sa belle première mi-temps. On note que l'esprit rugby est très très présent dans les tribunes des matchs à huis clos. :D

Mi-temps 17-7 mais Carcassonne sera à 13 pour le début de la seconde et contre le vent.
17/5

Retour