• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Content pour Mont de Marsan, j'espère qu'ils vont se maintenir.

je pense qu’ils sont bien partis pour se sauver même s’ils ont encore du boulot pour y arriver; leur saison plus difficile n’est pas totalement une surprise car ils faisaient partie des trois équipes qui s’étaient le plus affaibli en termes de joueurs confirmés (c’est pas une critique, probablement que le contexte économique y est pour beaucoup) avec Soyaux et Carca.

ça devrait se jouer entre Soyaux, Valence et Rouen.
Pour Soyaux, sur ce que j’ai vu ce soir et leurs résultats (qui confirment de grosses lacunes défensives), je n’y crois pas trop d’autant que je vois mal comment Etcheto pourrait échapper à la patrouille avec ses commentaires de ce soir. Il leur restera une série de la dernière chance: Beziers, @Rouen, @MDM entre mi-mars et début avril.

Rouen m’a tout de même l’air plus solide que Valence, en particulier + rigoureux défensivement donc je verrais Soyaux et Valence dans la charrette perso. Pour Valence, ça serait d’autant + logique qu’ils étaient très en-dessous l’an passé.

Dernière édition:
Sur ces 2 we le b.o peut jouer gros ils ont un calendrier moins favorable en terme de recup et après carca ils reçoivent Grenoble. Je ne sais pas ce que les gavatx peuvent proposer comme adversité mais s ils avaient la bonne idée de gagner ou à minimum de bien user les basques ça serait sympa A l'inverse s ils font 8 points sur les 2 matchs ils se dégagent l avenir.
Ça serait sympa aussi que Nevers qui a besoin de point embrouille vannes...

Je vais m'autociter pour attirer le karma. Le nevers je le sentais bien, si pour biarritz ça sourit aussi on aura fait un bloc super confortable (et sans cette débilité de gely on avait un b.o en marchant), je sens bien les grenoblois revanchard.
On pourrait se dire qu'on met encore plus la pression à soyaux avant vannes mais c'est tellement le néant chez eux qu'à part si les bretons mettent 6 poires et finissent à 12 je ne vois pas comment ils pourraient les ralentir. Mais bon les matchs il faut les jouer, vannes devra aller récupérer des points et soyaux pourra difficilement faire pire.

attention a la fin de championnat ou on se déplace 2fois d'affile 24-25eme journée a aurillac et a grenoble, et on recoit derriere biarritz, on recoit aussi vannes, nevers et on va a oyonnax... une fin de championnat compliqué nous attend. Pour peu quon ait des blesses..ca peut vite tourner vinaigre

oyo commence a récupérer ses blesses et contre nous auront récupéré tout le monde. j'ai vu le match sa carbure. le premier carton jaune sur essai de pénalité donc ils sont poussés à la faute le carton rouge sur la pression d'oyo l'aixois ne se maitrise pas. s'ils reprennent confiance ils sont capable d'aller gagner n'importe ou.

Dernière édition:
Retour