Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Nevers/Aix...14/9 à la mi-temps
On doit encore bosser pour être au niveau de ces équipes. La charnière fait le taf en prod2 mais en top14 ça le fera pas.Au vu de notre parcours, est-ce que d'après toi et les autres connaisseurs, l'USAP a le niveau du Top14, c'est à dire pouvoir battre aujourd'hui les équipes qui sont classées entre le 7ième et le dernier (Agen, Pau, Brive, etc.) ?
Ce n'est pas une question de recrues.On doit encore bosser pour être au niveau de ces équipes. La charnière fait le taf en prod2 mais en top14 ça le fera pas.
Idem le jeu de nos 3/4, on voit pas d'actions construites, on attend un exploit individuel mais en top14, face à des grosses défenses et des joueurs plus physiques, ça risque d'être compliqué.
À mon avis, le staff en a conscience et il y aura sûrement des recrues sur ces postes là
Mon avis est qu'on est très loin du niveau 2ème moitié du Top 14 (et c'est normal on est en D2). Il faut être conscient que le fossé est vraiment énorme, on est bien placé pour le savoir.Au vu de notre parcours, est-ce que d'après toi et les autres connaisseurs, l'USAP a le niveau du Top14, c'est à dire pouvoir battre aujourd'hui les équipes qui sont classées entre le 7ième et le dernier (Agen, Pau, Brive, etc.) ?
Excepté tilsley, nos ailiers manquent de puissance et on pas de 9 et ni de 10Ce n'est pas une question de recrues.
Je parie que les 3/4 finiront la saison au diapason des gros.
De la Fuente ??Excepté tilsley, nos ailiers manquent de puissance et on pas de 9 et ni de 10