• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Au vu de notre parcours, est-ce que d'après toi et les autres connaisseurs, l'USAP a le niveau du Top14, c'est à dire pouvoir battre aujourd'hui les équipes qui sont classées entre le 7ième et le dernier (Agen, Pau, Brive, etc.) ?
On doit encore bosser pour être au niveau de ces équipes. La charnière fait le taf en prod2 mais en top14 ça le fera pas.
Idem le jeu de nos 3/4, on voit pas d'actions construites, on attend un exploit individuel mais en top14, face à des grosses défenses et des joueurs plus physiques, ça risque d'être compliqué.
À mon avis, le staff en a conscience et il y aura sûrement des recrues sur ces postes là

On doit encore bosser pour être au niveau de ces équipes. La charnière fait le taf en prod2 mais en top14 ça le fera pas.
Idem le jeu de nos 3/4, on voit pas d'actions construites, on attend un exploit individuel mais en top14, face à des grosses défenses et des joueurs plus physiques, ça risque d'être compliqué.
À mon avis, le staff en a conscience et il y aura sûrement des recrues sur ces postes là
Ce n'est pas une question de recrues.
Je parie que les 3/4 finiront la saison au diapason des gros.

Au vu de notre parcours, est-ce que d'après toi et les autres connaisseurs, l'USAP a le niveau du Top14, c'est à dire pouvoir battre aujourd'hui les équipes qui sont classées entre le 7ième et le dernier (Agen, Pau, Brive, etc.) ?
Mon avis est qu'on est très loin du niveau 2ème moitié du Top 14 (et c'est normal on est en D2). Il faut être conscient que le fossé est vraiment énorme, on est bien placé pour le savoir.

Mais on est encore loin de la montée... au-delà de la qualif directe en demi, on peut tout perdre ensuite sur un seul match... :(

Ce soir , je suis "espanté" de voir OYO se prendre un 23/0 en 40 mns...donc je ne me plaindrai plus des perfs de mon USAP ...en PRO D2 !

Retour