• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Aix peut s'en prendre qu'à eux-mêmes, 2 penaltouches non trouvées coup sur coup dans les 5 dernières minutes, c'est inadmissible à ce niveau

Oui tu as raison, c'est encore long mais si biarritz perdait, en cas de victoire à Mont de marsan, on aurait eu 17 points d'avance.
Avec une telle avance, tu peux gérer et préparer les phases finale
Je pense qu’il y a rien à gérer
Quoi qu il arrive il faut surtout garder le rythme
Et plus on gagne et mieux ce sera
La victoire de Biarritz emmerde surtout vannes
Pour notre part jouons au même niveau et ça devrait passer
Commençons par une victoire ce soir pour garder la même avance sur Biarritz

Soyaux à bien résisté à 14, ils prennent le BD et Grenoble ne prend pas le BO
Grenoble est dans le dur depuis le début il n'allait pas se métamorphoser seulement parce qu'il avait battu oyo (qui les avait qd meme largement dominés sur une mi temps).
L'arrivée de nagusa qui a l'air affuté comme heymans (mais version 2020 pas 2013) devrait qd meme les aider , meme en méforme c'est un joueur qui a des qualités au dessus de la moyenne sur les un contre un (voire 2/3)

Je pense qu’il y a rien à gérer
Quoi qu il arrive il faut surtout garder le rythme
Et plus on gagne et mieux ce sera
La victoire de Biarritz emmerde surtout vannes
Pour notre part jouons au même niveau et ça devrait passer
Commençons par une victoire ce soir pour garder la même avance sur Biarritz

La victoire du b.o doit emmerder tous ceux qui luttent pour les premieres places. Perso cette victoire m'a rassuré : c'est moi oû les 2 étaient nuls ? La fin de match c'était en avant, lancer foiré, touche non trouvé, vannee a dû se faire arracher ou dégueuler 1 ballon sur trois. Les bretons ont eu de nombreuses occazes pour gagner mais n'ont pas su les prendre, c'etait surement un match sans de leur part mais en les voyant je me suis demandé comment ils ont fait pour etre dans les 2 premiers.
Pour le b.o je ne sais pas qd ils récupéreront speight mais avec du rythme et une équipe qui arrive à tenir le ballon plus de 2 tps de jeu pas sûr que armitage leur fera des miracles tous les we (si saily pouvait faire un calin à un arbitre par contre...)

Retour