• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Bloc compliqué pour le b.o que le démarre très mal, colomiers les reçoit après leur venue à AG c'est pas ininteressant pour nous (et ils ne pourront pas se rater contre carca à bendichou). Oyo avait un calendrier interessant mais ils se le sont rendus tendu. Grenoble pourrait faire une très belle operation, voire le jackpot s'ils ramenent qqchose de nevers.
Grenoble vu leur calendrier ils peuvent revenir très forts dans la course aux 6. Ils ont vu la mort en face, attention à eux.

Je reconnais ça se fait pas mais le geste de raisuque est complètement spontané. Alors c'est vrai le règlement est le règlement mais un jaune au lieu du rouge aurait été plus approprié.
J'espère que la commission de discipline va être clémente
Pas d'accord ! Un rouge et une grosse sanction pour faire comprendre que l'on doit absolument respecter un arbitre.
Sinon, on va finir comme les footeux, à menacer l'arbitre sur le terrain ...

Quelle soirée , 1 seule victoire à domicile !!!!
Effet HUIS CLOS garanti.....mais avec de sacrées surprises , toutes agréables pour nous SI NOUS GAGNONS ce soir !
Le BO va devoir se venger à ....VANNES , comme nous pour oublier BEZIERS , eux c'est VALENCE ...mais en plus il leur faut récuperer leur défaite chez eux face aux Bretons...chaud jeudi prochain à LA RABINE ....
Le FCG voit sa route s'éclaircir totalement , peuvent revenir dans la course trés trés vite et se qualifier en n°3 ou 4 même...
MDM également va revenir à une place plus habituelle , j'ai vu leur match hier soir , derrière ça rejoue trés bien avec LAOUSSSE ASPIAZU en mode JAMINET +++ , sera trés difficile à G BONIFACE pour nous désormais .

Une reprise de championnat sur les chapeaux de roue , à nous de tenir la route ce soir !

Pour fêter la fin du match et son bonheur de l'emporter a BEZIERS...Un geste de joie d'une grande spontanéité sans méchanceté ni arrière pensée mais qui sera logiquement sanctionné ! Rien de plus...
Attention ! l'état d'esprit et les mentalités sont en train de dévier dangereusement, façon foot et manque de respect.
Les chambrages se multiplient sur le terrain ainsi que sur le bord de touche (avant la video, le mec qui s'amusait à ça sur la pelouse, avait droit à un tête à tête avec les taupes ... ), et maintenant l'arbitre que l'on soulève comme un pot de fleur ... :nul:

Retour