• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Un Vannes en top 14 ça peut faire très mal dans les années à venir. C’est le seul club en Bretagne, et dispose d’un bassin de population très important, s’il gère bien la gestion de leurs centre de formation, ils ont un potentiel à exploiter important et disposeront d’effets positifs (Nouveauté, victoires).
C’est un territoire riche qui pourrait facilement attirer des entreprises pour pérenniser le club.

Après je vois bien Biarritz bien placé pour les phases finales tout de même

Pour l'instant, BIARRITZ , c'est 3/18 face à VALENCE....et un carton rouge et un jaune.....

Quand tu lis ça sur leur forum:

empty.gif
Re: BOPB - VALENCE ROMANS DROME RUGBY (15ème journée)

empty.gif
tire-bouchon le Ven 25 Déc 2020 - 10:45

C' est une équipe de clodos.
Ils iront se déshabiller sur les bancs publics.
Il faut leur mettre une rouste, on n' a pas besoin de traîne-misère dans notre (futur) beau quartier d' Aguiléra.

Le BO va s'en sortir avec le BO si ça continue!

Je souhaite de mal à personne (sauf Clermont) mais Valence sur une saison et demi ils n'ont rien à faire en proD2.

Effectivement, le match a changé de physionomie.....mais je trouve les blancs et rouges bien mauvais ....plutôt que les noirs plutôt bons...

Retour