RUBI10
Passe du temps sur le forum
"Magic Selponi" il fallait l'oser cella là..........
Oui en 2e MT car en 1e MT c'était plus Tragic Selponi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
"Magic Selponi" il fallait l'oser cella là..........
Une victoire à Aix et on aurait 13 points d'avance sur le 3ème.
Ce match va être capital car une victoire à Aix pourrait nous permettre pour la suite du championnat, de mettre en place un turn over pour les joueurs cadres.
La force d'une équipe, c'est avant tout de miser sur ce qu'on maitrise et de faire avec l'effectif disponible. Quand tu as des Dupond, Ntamack, Guitoune, Huget, Médard... tu joues un max en vitesse et au large; quand tu as l'effectif de Vannes...tu joues comme Vannes.
Leur jeu de n'est pas suffisant pour exister au niveau supérieur et probablement pas non plus pour gagner un titre, mais ils le maitrisent à merveille et sont premiers !
Seules peuvent les contrer des équipes plus puissantes qu'eux (je parle de puissance collective) ou des équipes à la fois puissantes pour résister à leurs avants et capables d’accélérer jusqu'à les déborder. Des équipes comme l'USAP 2020/2021 en quelque sorte.
Je commence à y croire de plus en plus aussi.En tous cas, Vannes maintient son rythme ... A mi - championnat, je mets une pièce sur une finale "Vannes - Usap"
Ça serait sympa avec plein de drapeau breton et catalan dans le stade si le public revient je pourrait y emmener ma femme bretonneEn tous cas, Vannes maintient son rythme ... A mi - championnat, je mets une pièce sur une finale "Vannes - Usap"
Trop fébrile et un manque de facilité gestuelle dans ses dégagements au pied (bien sûr, ça se travaille, mais tout le monde n'a pas les qualités naturelles pour le jeu au pied ) .Enzo, a fait du Enzo, le pire et le meilleur , sur le premier d' OYO, il se fait contrer aux 22, son dégagement , ballon récupéré par le 9 d' OYO petit coup de pied pour l'ailier qui va à dame. Sur le second , il récupère à 2 m de sa ligne de but, au lieu de dégager ou d' aller au contact et attendre le soutien, il fait une chistera pour un partenaire sur la ligne au milieu des poteaux, sa balle trop courte tombe aux pieds du joueur , en avant, mêlée et deuxième essai d' OYO .
A son actif par la suite , les tirs au but , très bon . Un jeu au pied assez long. Il ramasse sur un ruk au 22,perce et déboule jusqu'au 40 m d' Oyo , mais termine mal cette belle action . Bon en défense, son essai en fin de match avec décision sur dix mètres, clôture son match de belle manière .
N' oublions pas ses passes aux partenaires mal assurées ou dans le vide . Bref, du bon et du mauvais , en fait 100 % de l ' Enzo éternel.