• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Le monde de l'entreprise c'est par exemple le licenciement et l'éviction des anciens du Stade Français .
Bonjour, je m'appelle Helmut, je viens avec des millions, est-ce que je peux faire un peu ce que je veux et éjecter des historiques qui ne foutent pas une thune et qui me les brises menu menu dans ma gouvernance ?
Bah attend ! C'est bizarre, il y a des anciens qui sont toujours là, Lombard, Papé, Moni, Sempéré, Arias, Quesada

M Altrad vient aussi du monde de l'entreprise . Sa gestion du club de Monpeul est lamentable et catastrophique .
Dis moi pas que le club est en faillitte ? En cessation de paiement ? Des retards dans les salaires ?
Mohed est aussi directeur sportif ?

En attendant on a notre Top14 et notre proD2 qui , même s'ils ne sont pas parfait , font de beaux championnat .
Merci pour ce moment de franche rigolade ! Quelques matchs sont magnifiques d'intensité et de game de haut niveau.
Ha ce Racing-Bayonne ou tous les matchs du SUA de cette saison..

Demandez aux narbonnais s'ils ne voudraient pas en faire partie.
Merci pour ce re-moment de rigolade !

Dernière édition:
N'empêche que la LNR a "obligé" la FFR de disputer la finale du chalenge d'Automne avec une équipe B

Qui tu verrais ? des "footeux", des "du tennis de table" , des "du cyclismes"? Ou alors Didier Gailhaguet , il est libre en ce moment hahahahahaha
Je sais pas si vous êtes là personne la plus partielle quand il s’agit de la LNR et de son Président Paul Goze.

A la question de savoir qui je verrais, j’ai pas de nom, mais un profil, une personne qui vient du monde de l’entreprise qui n’a aucun apriori sur les institutions du rugby Français. Une personne qui développe notre sport en prenons exemple sur l’entreprise.
Dans le bras de fer entre la FFR et la LNR au sujet des internationaux, Goze n'a pas été tout seul . Il était appuyé par la totalité des clubs professionnels . Ce n'est donc pas une victoire personnelle.

Le fabuleux et utopique "Monde de l'entreprise".
Riri venait du monde de l'entreprise ... Tu penses qu'il est exempt de tous reproches dans la gestion de l'Usap , surtout la première année de sa présidence.
M Altrad vient aussi du monde de l'entreprise . Sa gestion du club de Monpeul est lamentable et catastrophique .
Le monde de l'entreprise c'est par exemple le licenciement et l'éviction des anciens du Stade Français .

C'est tout à fait français de rêver de l'arrivée de "sauveurs" , de "Messie", de "Chevalier Blanc " .En attendant on a notre Top14 et notre proD2 qui , même s'ils ne sont pas parfait , font de beaux championnat . Demandez aux narbonnais s'ils ne voudraient pas en faire partie.
Donc vous dites que Paul Goze a le soutien des clubs pro. Je ne vois rien d’illogique puisque Paul Goze est élu par les clubs pro, et qu’avant de « décider » il consulte sa base (les clubs pro). Donc ce que vous dites est une évidence même à moins de ne pas connaître le fonctionnement collégial de l’institution.

Après pour votre deuxième message j’ai du mal à saisir le sens. D’un côté vous fustigez la gestion des entrepreneurs des clubs pro en citant certains Président mais quelques lignes plus loin vous dites que finalement c’est pas si mal et que certains voudraient en être.

Donc vous dites que Paul Goze a le soutien des clubs pro. Je ne vois rien d’illogique puisque Paul Goze est élu par les clubs pro, et qu’avant de « décider » il consulte sa base (les clubs pro). Donc ce que vous dites est une évidence même à moins de ne pas connaître le fonctionnement collégial de l’institution.
J'ai oublié: soutien unanime (même Altrad) et ferme de TOUS les présidents . Ce n'est pas toujours le cas. Par exemple pour les JIFFS , Goze avait des présidents de club opposés à cette règle .

Après pour votre deuxième message j’ai du mal à saisir le sens. D’un côté vous fustigez la gestion des entrepreneurs des clubs pro en citant certains Président mais quelques lignes plus loin vous dites que finalement c’est pas si mal et que certains voudraient en être.
Je fustige certains entrepreneurs
Le monde et la gestion des entreprises ce n'est pas la panacée miracle, preuve en est les quelques exemple que j'ai cité.
Tous les clubs ne sont pas gérés comme des entreprises , loin s'en faut.

Moi , le top 14 et la proD2 me conviennent
J'ai connu le panier à crabes de l'amateurisme marron à l'époque Ferrasse . Je pense qu'actuellement c'est plus propre.
On peut sans doute mieux faire mais ce n'est pas avec les chiffres qui courent ça et là que je peux essayer de trouver un système plus performant.

PS Dans quelques minutes , je saurai si je peux m'acheter la grosse Merco ...178M€ .

.

Bonjour, je m'appelle Helmut, je viens avec des millions, est-ce que je peux faire un peu ce que je veux et éjecter des historiques qui ne foutent pas une thune et qui me les brises menu menu dans ma gouvernance ?
Bah attend ! C'est bizarre, il y a des anciens qui sont toujours là, Lombard, Papé, Moni, Sempéré, Arias, Quesada

Si tu avais suivi , ils avaient licencié et viré tous les historiques et un tas d'autres joueurs et se retrouvé dernier du Top 14 , avant que le président décide d'appeler Lombard qui a fait revenir moultes anciens.

Dis moi pas que le club est en faillitte ? En cessation de paiement ? Des retards dans les salaires ?
Mohed est aussi directeur sportif ?
Pas en faillite mais en mauvaise position au classement malgré les M€ injecté par Altrad . Ne parlons des magouilles avec Bernie ni des amendes à cause du dépassement du Salary Cap.

Merci pour ce moment de franche rigolade ! Quelques matchs sont magnifiques d'intensité et de game de haut niveau.
Ha ce Racing-Bayonne ou tous les matchs du SUA de cette saison..
Ces matchs sont aussi interressant que ceux que nous avons joué lors de notre passage en Top 14: j'en ai râté aucun

Merci pour ce re-moment de rigolade !
Je ne t'interdit pas de rigoler ... je ne vais pas me fatiguer à essayer rendre intelligent un c** déclaré et reconnu.

Passe ton chemin , tu me fais perdre mon temps

Passe ton chemin , tu me fais perdre mon temps
Non mais j'te jure, là j'ai un vainqueur, mon Rantanplan, un puits de connaissance équivalent au trou de vidange de mon évier.

Finalement tenter de répondre aux niaiseries de jojo bacille de koch sur le forum, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, le jojo il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Alors que ce forum a fait de moi la personne que je suis à présent, un mélange d’intelligence, d’humour et d’un trop plein d'amour.

Hé jojo écoute les orgues, elles jouent pour toi.

Dernière édition:
Le déplacement a VALENCE vaudra de l'or ! Cette équipe joue sa survie en PRO D2 a domicile....Peu de moyens, un stade champêtre, le mistral glacial du couloir rhodanien en hiver...Et des joueurs qui jouent leur vie chaque match...Bienvenue dans la Drôme !...Pour les plus anciens d'entre nous, ROMANS et son maillot a damiers...ça vous parle ? ;)

Retour