Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Montauban est déjà en vacance
10 à 32 pour Carcassonne
Ben en meme temps c'est Jaminet qui buteEncore une fois, Séguy a frappé fort ! J'ai noté au passage que depuis le début de la saison, à lui tout seul il a marqué plus de points que nos cinq demis d'ouverture réunis ...
Je te la refais : à l'USAP, c'est le 15 qui bute, pas le 10.Non, Séguy est ouvreur comme les autres au nombre de 5 à l'USAP, rien à voir avec Jaminet qui est arrière ... Je compare ce qui est comparable en 10 !
A noter que Séguy a joué 1011' pour 145 pts marqués soit 0.143 pt/ mn et que Jaminet 251 pts en 1555' = 0.161 pt/mn en marquant beaucoup d'essais, souvent en tant que finisseur ce qui ne peut être le cas pour un demi. Je pense que ce garçon était en pleine progression comme Roussel et que c'est une faute professionnelle grave du staff, comme d'habitude, de ne pas avoir su les garder ...