Christophe
Passe sa vie sur le forum
Je me demande surtout comment ça peut être un jaune quand Eru a pris rouge mais bon ... surement l'exception biarrote
Je crois que Lam qui a pris un rouge pour moins que ça l'an dernier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je me demande surtout comment ça peut être un jaune quand Eru a pris rouge mais bon ... surement l'exception biarrote
Je pense qu'on peut trouver une belle poignée d'exemple même ...Je crois que Lam qui a pris un rouge pour moins que ça l'an dernier
Nevers a peut-être une tête à claque sur le banc... mais a une mêlée, des pilars que j aimerais voir à l usap et des ballons portés que j envie
Peut être... Mais ils doivent quand même envier un peu les 34 points d'avance que nous avons sur eux au classement.
Scandale d'arbitrage ! Le biarrot touche clairement la tête ! L'arbitre dit juste effleuré ! Si on t'effleure de la sorte tu dors jusqu'à l'été
Nevers a une grande tête à claque sur le banc mais Biarritz ils ont tout pour qu'on les déteste, l'arbitrage, l'antijeu, la réalisation vidéo.