jeancat
Passe du temps sur le forum
Avec Séguy on aurait eu 9 victoires !Volavola 8 matchs, 8 victoires : le hasard...ou pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec Séguy on aurait eu 9 victoires !Volavola 8 matchs, 8 victoires : le hasard...ou pas.
Rhaaaaa, t'es taquin, oublie pas les bonus steup'Avec Séguy on aurait eu 9 victoires !
Avec bonus ça va sans dire, et les félicitations du jury.Rhaaaaa, t'es taquin, oublie pas les bonus steup'
Ah non, ne m'entraîne pas sur ta galère !!!! Moi je sais que Séguy est au mieux un honnête second rôle de ProD2. C'est toi qui sans aucun argument en a fait un "concurrent" de nos 10. Assume et détourne pas le débat : pourquoi Labit lui fait moins confiance que Méret (à Carcassonne, hein, pas au BO ni à Colomiers ou Grenoble ou Oyo) ?Je suis comme toi et @Cata'tonique , j'en sais rien (ou avons des doutes ...)
L'essentiel, c'est que tu le sois et d'ailleurs qu'est-ce que tu en dis de Vola Vola le fantôme ?
Ah non, ne m'entraîne pas sur ta galère !!!! Moi je sais que Séguy est au mieux un honnête second rôle de ProD2. C'est toi qui sans aucun argument en a fait un "concurrent" de nos 10. Assume et détourne pas le débat : pourquoi Labit lui fait moins confiance que Méret (à Carcassonne, hein, pas au BO ni à Colomiers ou Grenoble ou Oyo) ?
Don't feed the troll !si on se base sur les 3 derniers mois, y’a clairement match entre Meret et Seguy.
Après, pour autant, je ne dis pas que c’est une star et qu’il serait titulaire chez nous même si j’ai eu quelques regrets qu’on l’ait laissé partir relativement vite (mais d’un autre côté, ça a probablement aidé à découvrir Rodor).
Mais bon, il semble désormais lancer pour faire au moins carrière en pro D2 ce qui n’est déjà pas si mal (en dehors de Picault et lui, même si Seguy avait eu beaucoup + de temps de jeu, aucun jeune non retenu par le club n’a vraiment percé sur le long-terme, même si Pichon et Iachizzi ont le potentiel pour s’installer).
si on se base sur les 3 derniers mois, y’a clairement match entre Meret et Seguy.
Après, pour autant, je ne dis pas que c’est une star et qu’il serait titulaire chez nous même si j’ai eu quelques regrets qu’on l’ait laissé partir relativement vite (mais d’un autre côté, ça a probablement aidé à découvrir Rodor).
Mais bon, il semble désormais lancer pour faire au moins carrière en pro D2 ce qui n’est déjà pas si mal (en dehors de Picault et lui, même si Seguy avait eu beaucoup + de temps de jeu, aucun jeune non retenu par le club n’a vraiment percé sur le long-terme, même si Pichon et Iachizzi ont le potentiel pour s’installer).