jo basile
Passe sa vie sur le forum
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.Pour le moment, j'en vois aucun qui soit meilleur que lui avec un pack qui ne domine pas, attendons un peu ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.Pour le moment, j'en vois aucun qui soit meilleur que lui avec un pack qui ne domine pas, attendons un peu ...
Sauf que Suchier n'est que le 4ème choixBen actuellement en 3e ouvreur on peut pas te donner tord
Ben raison de plus seguy pourrait cirer le banc de manière plus éléganteSauf que Suchier n'est que le 4ème choix
Pour le moment, j'en vois aucun qui soit meilleur que lui avec un pack qui ne domine pas, attendons un peu ...
C'est vrais qu'il n'a rien montré sans doute avant sa blessure. On se demande comment on a réussi à gagner des matchs avec lui.L'essentiel, c'est que tu le sois et d'ailleurs qu'est-ce que tu en dis de Vola Vola le fantôme ?
Ben ouais, pirouette. Elle est pas mal celle là, je reconnais mais elle ne dure malheureusement pas.Enième stupidité ? Je te signale que tu es largement devant avec 15 610 contre 12 617 pour moi !
A ton avis .Avec lui ou grâce à lui ?