ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Ils ont fait pour l instant un match amical contre bayonne perdu 26 à 25 ça se jouait à narbonneQuels sont les résultats du MHR en amical ?
Ils ont fait pour l instant un match amical contre bayonne perdu 26 à 25 ça se jouait à narbonneQuels sont les résultats du MHR en amical ?
L'idéal serait peut-être , que tous puissent faire , une mi-temps , histoire de rester concentrer et de se sentir concerné .Ce n'est pas si sûr. Cf. les propos prêtés à Delpoux par Rugbyrama : "Nous allons remettre tout le monde en circulation" (contre Montpellier, bien sûr). Je pense que le staff veut maintenir toute l'équipe mobilisée, à la fois pour avoir de la latitude dans leurs choix mais aussi pour faire face à d'éventuels bobos de dernière minute.
Un seul match pour le moment ?Ils ont fait pour l instant un match amical contre bayonne perdu 26 à 25 ça se jouait à narbonne
Oui ils en ont que 2 en tout à ma connaissance, bayonne et nousUn seul match pour le moment ?
C'est peut-être la bonne solution ?Oui ils en ont que 2 en tout à ma connaissance, bayonne et nous
Oui et non. Pour eux certainement car ils ont eu beaucoup moins d arrivées que nous. Disons que le rouage est déjàC'est peut-être la bonne solution ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !