c'est clair j'ai déjà une boule au ventre il faut gagner ce premier match pour gagner de la confiance !!!
C'est effectivement le principal et 2 options s'offrent au staff contre Montpellier : faire de ce match une répétition générale avec l'équipe type ou continuer à tester des combinaisons de joueurs pour trouver les meilleures associations (ou un mix des 2 dans les 2 mi - temps).
Le premier choix a l'avantage de permettre de travailler sur le collectif "idéal" (ou supposé tel) mais l'inconvénient de le faire dans des conditions qui n'auront rien à voir avec celles contre Toulon une semaine plus tard : fausses certitudes, enthousiasme excessif et (surtout) informations précieuses livrées au futur adversaire.
Le second permet de continuer sur la logique appliquée jusque là sans mettre de pression sur tel ou tel en gardant les gars mobilisés pour gagner leur place le samedi et surtout en faisant passer le message que les joueurs sont interchangeables et que c'est le style ou le système et l'état d'esprit qui doivent primer.
Pour ma part, je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse.