jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 593
Elle est déjà affaiblie!Le point positif cette année c'est que pendant les 6 nations notre mêlée ne sera pas affaiblie.
Elle est déjà affaiblie!Le point positif cette année c'est que pendant les 6 nations notre mêlée ne sera pas affaiblie.
Suicide collectif dans le stade!Usap/Racing : Match arrété. Eclairage kapout
tu te prends en videosi on gagne le bonus je traverse la place de l etoile a poil a paris a 4h00 du matin avec le drapeau catalan :262944:
Doucement tu pourrais être traité d'optimiste par la bande à PAO. Je le sens bien aussi qu'on gagnera avec bonus mais pas autant du genre 27-15.
Et toi tu dois faire partie de la bande à Océan non ?
Si 9catalan a raison je sauterai au plafond car j'espère de tout coeur que l'Usap se maintienne, mais effectivement il me paraît bien optimiste.
D'un autre côté c'est notre DERNIERE chance de rester en top14 donc il faut y croire à fond , croiser les doigts, serrer les fesses, allumer des cierges, cueillir des trèfles à 4 feuilles, amener des fers à cheval au stade, prier (à l'église, au temple, à la synagogue, à la mosquée c'est selon ses croyances) faire un chèque à l'arbitre, effacer les 18 mois de "projet de jeu" de MD dans la tête des joueurs et alea jacta est :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !