- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 047
Dans le cul ?si on gagne le bonus je traverse la place de l etoile a paris a 4h00 du matin avec le drapeau catalan :262944:
Dans le cul ?si on gagne le bonus je traverse la place de l etoile a paris a 4h00 du matin avec le drapeau catalan :262944:
a poil..???
non sur ma ****Dans le cul ?
non sur ma ****
Coté Catalan la pression est grande,coté Racingmen elle semble moindre.
Perpignan privé de Tommy Allan,Tomasso Benvenuti,James Hook et Luke Charteris en sélection,Camille Lopez
et Sofiane Guitoune sont aussi absent a l'appel.
Les Racingmen eux sont obliger d'enregistreer les absences de Mike Phillips,Dan Lydiate,Jonathan Sexton,Jamie Roberts,Dimitri Szarwseki,Luc Ducalcon,Bernard Leroux et Maxime Machenaud.
Qui sera le plus fort du décomplexé ou du sous pression ?
L'Usap est favori devant ses supporters,l'Usap et également moins diminué.
Votre pronostic :
Le mien 37-12 pour Perpignan qui avait bien failli surprendre les Parisiens a la maison.
Que le dieu du rugby vous entende a tous les 2 perso je vois aussi une victoire de l usap mais de pas grand chose !!!!Doucement tu pourrais être traité d'optimiste par la bande à PAO. Je le sens bien aussi qu'on gagnera avec bonus mais pas autant du genre 27-15.
Tu es chaud de Tao5! Même en pilar?Tao5 Terrain Gjenti (Taumao Guerrido Ion)
Charteris Tao5 (Vahaa)
Pedro Chateau Leo (Purll)
Durand Duvenage (Descons)
Votu Piukala Marty Mjekevu (Mafi, Benvenuti)
Michel
... enfin c'est ma compo. Le Mozart de la Robine aura surement un autre avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !