Oh que oui Pixe mais le moral est là. Après tout il y a sans doute pire que moi. Ce qui me coute le plus c'est de ne plus venir au pays. J'ai 65 ans je me suis marié en 1971 a Rivesaltes. Je vous laisse deviner le nombre de matchs que j'ai pu voir dans le département. Et puis tant pis si je me fais huer j'ai aussi vu du XIII. Mais vous savez quand on est loin n'importe quel évènement qui me rapproche du pays me redonne de l'espoir (même si je sais que je marcherais plus). Alors je vais garder mon optimisme et rêver d'une victoire catalane à Paris. Après tout ce ne serait pas la première fois. Souvenez vous les anciens lorsque l'on allait à Colombes. Ah oui j'en garde de bons souvenirs. Alors juste un souvenir de plus à mettre dans ma tête. Je compte sur vous les jeunots ( bien oui ils pourraient tous être mes fils) faites moi plaisir, je sais que vous le pouvez. L'envie déplace les montagnes. Le SF en est une, mais on peut la bouger. Et puis en douce c'est peut-être pas obligé de suivre les consignes de l'entraîneur. Seul objectif la ligne, celle qui fait que le ballon applati sur ou après ramène au moins 5 points. ALLEZ L'USAPC'est sur qu'une victoire(avec l'envie qui va avec) te remonterais bien le moral!!!:231183:
Oh que oui Pixe mais le moral est là. Après tout il y a sans doute pire que moi. Ce qui me coute le plus c'est de ne plus venir au pays. J'ai 65 ans je me suis marié en 1971 a Rivesaltes. Je vous laisse deviner le nombre de matchs que j'ai pu voir dans le département. Et puis tant pis si je me fais huer j'ai aussi vu du XIII. Mais vous savez quand on est loin n'importe quel évènement qui me rapproche du pays me redonne de l'espoir (même si je sais que je marcherais plus). Alors je vais garder mon optimisme et rêver d'une victoire catalane à Paris. Après tout ce ne serait pas la première fois. Souvenez vous les anciens lorsque l'on allait à Colombes. Ah oui j'en garde de bons souvenirs. Alors juste un souvenir de plus à mettre dans ma tête. Je compte sur vous les jeunots ( bien oui ils pourraient tous être mes fils) faites moi plaisir, je sais que vous le pouvez. L'envie déplace les montagnes. Le SF en est une, mais on peut la bouger. Et puis en douce c'est peut-être pas obligé de suivre les consignes de l'entraîneur. Seul objectif la ligne, celle qui fait que le ballon applati sur ou après ramène au moins 5 points. ALLEZ L'USAP
Oh que oui Pixe mais le moral est là. Après tout il y a sans doute pire que moi. Ce qui me coute le plus c'est de ne plus venir au pays. J'ai 65 ans je me suis marié en 1971 a Rivesaltes. Je vous laisse deviner le nombre de matchs que j'ai pu voir dans le département. Et puis tant pis si je me fais huer j'ai aussi vu du XIII. Mais vous savez quand on est loin n'importe quel évènement qui me rapproche du pays me redonne de l'espoir (même si je sais que je marcherais plus). Alors je vais garder mon optimisme et rêver d'une victoire catalane à Paris. Après tout ce ne serait pas la première fois. Souvenez vous les anciens lorsque l'on allait à Colombes. Ah oui j'en garde de bons souvenirs. Alors juste un souvenir de plus à mettre dans ma tête. Je compte sur vous les jeunots ( bien oui ils pourraient tous être mes fils) faites moi plaisir, je sais que vous le pouvez. L'envie déplace les montagnes. Le SF en est une, mais on peut la bouger. Et puis en douce c'est peut-être pas obligé de suivre les consignes de l'entraîneur. Seul objectif la ligne, celle qui fait que le ballon applati sur ou après ramène au moins 5 points. ALLEZ L'USAP
Donc VOTU au centre et GUITOUNE à l'aile ... à Aimé GIRAL ... ?
Les lendemains de fête sont difficiles pour l'équipe de com' de l'USAP
Donc VOTU au centre et GUITOUNE à l'aile ... à Aimé GIRAL ... ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !