T'as pas l'air kontent. Moi j'aime pas kand t'as pas l'air kontent. Alors j'ai mis un j'aime pas. Mais c'est pas paske je t'aime pas à toi. Paske t'as pas l'air kontent.ils vont etre content les "catalans de Paris",heureusement que Guirado ,n'est pas encore parti ,sinon il n'y en aurait pas un.Idem pour les jeunes on continue a les chercher.Guitoune au centre ,on se demande bien pourquoi,?Le terrain risque fort d'etre merdeux ,je ne vois pas ce qu'il va apporter de plus au centre.Marty est de plus en plus tricard et Perez recommence a faire banquette ,bon .Seul point positif Votu a retrouvé sa place a l'aile et j'espere que Tao demontrera qu'il est le grand seconde ligne de demain.Enfin pour les joueurs catalans,ou ,plus qu'a l'USAP le vieil adage "nul n'est prophete en son pays"s'applique t il davantage?
Ke tu sois en bonne santé. Surtout ça !t'as raison je suis pas contnt et ça fait un moment que ça dure .Mais tu y es pour rien.Heureusement que tu es la pour te preoccuper de mon mental .ça me fait plaisir ,tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ,té j'en banderai presque ;;enfin presque ,car a mon age il m'en faut desormais un peu plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !