Le top a été le speaker qui demande de se lever pendant l'Estaca a un stade vide.
La mascotte du club.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le top a été le speaker qui demande de se lever pendant l'Estaca a un stade vide.
Comme tout le monde ici ,j'ai été choqué de voir aussi peu de monde pour le 1er match officiel de la saison,...incroyable !
C'est "le progrès ,l'avenir du rugby moderne" qu'on nous vend...et bien pour ceux de ma génération c'est un sacré recul ,une aberration ,un enterrement de 1ere classe ...heureusement que la TV ne sera pas là tous les vendredis ,avec une 1/2 heure de plus ,nous devrions gagner quelques supporters de plus...........
C`est aussi un mauvais horaire pour la télé , moi a 19 heures je veux manger ma soupe tranquille sans regarder de match de rugby !
La rencontre doit se faire en prime time comme le fait Canal plus sport , a cette heure là , le public est plus disponible
C'est pas que la ligue qu'il faut blâmer ce sont les présidents de ProD2 qui ont voté à l’unanimité la proposition du président d'Agen ...