• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match du 10 / 12 . VRDR / USAP

EHEVQlzB-6N5pzxC3.png

Valence Romans
6-20
Mi-temps
zuYfHAHG-dCjG9zVB.png

USA Perpignan

On finit cette mi-temps sur un nouvelle bonne défense de maul. +14 c'est bien, mais quelques fautes évitables.

En effet sur le grattage de Bachelier on croyait que l'arbitre levait le bras pour une pénalité en notre faveur...mauvaise interprétation.

Bravo, quelle maîtrise de la part de nos joueurs et défensivement on est vraiment impressionnant. La conquête est performante aujourd'hui, on voit que le travail finit par payer. Faut jouer pareil en seconde mi-temps et surtout rester discipliné

Perso , je rale un peu aprés nos pénalités trop facilement données...on en est à 8 , faudrait cesser ça et tout ira bien ...

FARNOUX bien employé sur les renvois du VRDR , il est plus rassurant que DUBOIS sur ça ; VOLAVOLA se troue sur 2 réceptions .
Chapeau à la défense , BACHELIER y est !
Il faut continuer à écarter comme on l'a fait , à bon escient je trouve ..

ALLEZ L'USAP , encore 40 minutes , faut rester devant !

Je suis pas nécessairement en faveur de dégainer des cartons jaunes à tout va mais le plaquage sur le côté dans un maul qui avance à 3 metres de la ligne...

Retour