• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match du 10 / 12 . VRDR / USAP

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
J ' ouvre la rubrique , par les prévisions météo d ' un match hivernal . Brrrrr !!! température 3 ° petit mistral à 25 km , risque d' averses en soirée.
Va falloir bien s' échauffer pour éviter les blessures sur un terrain certainement gras , pluie Mardi , Mercredi temps couvert . Comme d' habitude les Drômois vont livrer un gros combat pour le maintien en D2 . A nous de mettre de la vitesse , le plus sûr moyen de déstabiliser leur jeu . Nous aurons très certainement les retours de Kubri, Fa'asalele et Lemalou avec Walcker pour débuter . Je vois bien un 6 +2 avec un gros banc devant .

Derrière si, Volavola est de retour , il va jouer en 10 , comme il bute , Jaminet risque d'être sur le banc couvrant 10,15, et les ailes en rentrant à l'arrière à la place de Farnoux .
N' étant pas charger de faire l'équipe , je vais m'en remettre à la compétence du staff ! :raison::content:

Justement , comme tous les lundis , le staff m'a appelé ...mais je laisse sonner un peu ...me fais désirer quelques minutes...avant de leur donner mon avis ....dont ils ne tiennent absolument AUCUN COMPTE et c'est bien ça qui nous sauve depuis le mois d'Aout :p:p:p !
J'ai fait comme "le Printemps" plus haut , j'ai tablé sur des retours importants au sein du pack pour affronter les damiers (j'ai vu le match face à OYO , ils sont lourds et costauds devant !!!) , il nous faudra effectivement du pied , long si possible parce que leur 10 JAVAUX tape fort et loin devant pour "occuper" le terrain et ensuite transformer les éventuelles pénalités pour "garde du ballon au sol " lors d'un plaquage ...
Nous avons 3 matches avant NOEL et je suis sur que l'USAP , tout l'USAP veut gagner les 3 pour se faire un beau cadeau de Noel !
Alors va falloir optimiser nos forces entre VALENCE/OYONNAX ET COLOMIERS , le tout en DOUZE jours !

Je fais un pari d'avant groupe sur SUCHIER qui revient chez lui (il est de ROMANS , il me semble ) et un banc 5+3 parce que TILSLEY revient juste ...j'ai pris tous les risques mais ils ne m'ont pas suivi :):):):

WALCKER VELARTE KUBRIASHVILI (LOTRIAN GELI PHILIPPART)
ROUSSEL FAASALELE ( LABOUTELEY)
CHOULY LEMALU BACHELIER (FALEAFA)
ECOCHARD VOLAVOLA (DEGMACHE SUCHIER )
PUJOL TAUMEPEAU TILSLEY ACEBES (FARNOUX)
JAMINET

INDEP : pas de GELI , ni SUCHIER pour ce match , retours de LAM et ETIENNE donc !

Dernière édition:
Walcker velarte kubri
Faasalele Roussel
Bachelier lemalu chouly
Degmache volavola
Acebes taumeopeau tilsley pujol
Jaminet

Remplaçant : geli si retour sinon lam, philipart, lotrian, labouteley, château, faleafa, ecochard, suchier

Retour