• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match amical contre les zebres ..

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Au rayon essais, on y va allègrement.

Bezian en 6, première fois non?
Guitoune à l'aile
Llume en 15, ça doit faire depuis mars 2005 et feu top 16 que ça ne s'est pas vu (à Jean Bouin, sous la neige). Llume, remplace Jean Antoine à la 50ème et se fait chiper une chandelle par le tout petit Dominici qui file à l'essai.
1 grand moment !

Je me disais bien que hume avait déjas été testé en 15 et que ça n'avait pas été ça !!!
Mais là tu as fait resurgir un mauvais souvenir que j'avais enfoui dans un coin de ma mémoire.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Au final, qui va à ce match alors ? Quel est le tarif ? Je vais peut être y aller... Je rentre de Toulouse dans deux heures!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Au final, qui va à ce match alors ? Quel est le tarif ? Je vais peut être y aller... Je rentre de Toulouse dans deux heures!

J'y vais ce soir !!
Je rentrerai de Montauban !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
le tarif doit être de 15 euros placement libre par contre ce qui serait sympa c est pourquoi pas de se retrouver ceux qui le veulent bien entendu à aime giral et de boire un verre ensemble et pour fêter la naissance de ce petit bijou de forum

Charles Dexter Ward

Visiteur
Article sur Rugbyrama

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/perpignan-et-l-inconnue_sto3371535/story.shtml

Rageante. Il n’y a pas d’autre mot pour qualifier la défaite concédée par Perpignan vendredi dernier, dans son antre d’Aimé Giral (24-25). Pour ce premier match amical, les Catalans avaient vu les choses en grand en choisissant d’affronter le champion de France en titre, Toulouse. Les protégés de Marc Delpoux avaient pourtant fait le nécessaire en début de rencontre: dès la huitième minute, la recrue Romain Terrain s’illustrait en marquant un essai. A la pause, les Catalans viraient en tête (14-10), et menèrent même jusqu’à l’ultime minute de jeu, qui vit l’essai assassin du capitaine haut-garonnais Yannick Nyanga. Une défaite qui montre le chemin qu’il reste à parcourir, notamment sur le plan physique: un peu justes dans le dernier quart d’heure, les coéquipiers de Florian Cazenave ont subi le retour des Toulousains.

Mais ce n’est pas tout. A l’issue du match, Marc Delpoux confiait à Midi Olympique que la conquête de son équipe avait été "trop mauvaise". Robins Tchale-Watchou, quant à lui, pestait contre l’incapacité de son équipe à "mettre son jeu en place". L’amertume de la défaite peut toutefois être nuancée par la qualité de l’adversaire. "Nous serions frustrés si nous avions pris une déculottée, mais ce n’est pas le cas", ajoutait le deuxième ligne. Les Catalans le savent, ils sont dans le vrai.

Zebra, une inconnue

Ce jeudi soir, les joueurs de l’Usap auront une occasion de se racheter, en accueillant les Zebre. Qui ça ? Les Zebre, cette nouvelle franchise italienne qui a remplacé les défunts Aironi, sacrifiés par la fédération italienne en raison d’un déficit financier trop conséquent. Un nouveau nom, qui ne rime pas forcément avec de nouvelles têtes: la majorité de l’effectif a été conservé. Ainsi l’on retrouve l’essentiel de l’ancienne garde de la Squadra Azzura: Salvatore Perugini, Carlo Festuccia, Bortolami, Quintin Geldenhuys, Josh Sole, Mauro Bergamasco, Luciano Orquera et Andrea Masi. Les changements se trouvent en revanche au niveau de l’équipe dirigeante, emmenée par l’ex-entraîneur bayonnais Christian Gajan, dépêché par le sélectionneur national Jacques Brunel. Sous la houlette de leur nouvel entraîneur, les Zebre vont-ils redorer le blason de la franchise de Parme ? Les Catalans s’emploieront à repousser la mission de reconquête des Italiens à une date ultérieure.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
le tarif doit être de 15 euros placement libre par contre ce qui serait sympa c est pourquoi pas de se retrouver ceux qui le veulent bien entendu à aime giral et de boire un verre ensemble et pour fêter la naissance de ce petit bijou de forum

A voir si je viens... Rien n'est sûr, je viens de rentrer chez moi, mais j'ai max de boulot (pleins de topics à modérer !!! :D )

Sinon, propose aux autres un lieu de rendez vous au cas ;-)

Haut Bas