colas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 65
Les dirigeants, non. Les dirigeantes, peut être!
Quelle vivacité ! Bravo :bravo:
Les dirigeants, non. Les dirigeantes, peut être!
Quelle vivacité ! Bravo :bravo:
Un grand classique, bien placée ! LoL
Bien sûr, une autre équipe dirigeante aurait signé des contrats de sponsoring à tour de bras après USAP Toulon.....
Je pense que c'est clair, en effet. Si tu fais 55 000 le 1er match, et tout juste 20 000 le second match, c'est un constat d'échec, surtout si on considère le succès du match contre Toulon, et la notoriété qui en a découlé.Et nos dirigeants ont mal choisi la date et mal organisé (mais avaient-ils le choix dans la date :391581?.
Et nos dirigeants feront des frustrés...
Malheureusement oui. Quand tu ouvres des boutiques, et qu'ensuite tu les fermes. Quand tu te lances dans un métier qui n'est pas le tien (Brasserie) et que tu perds plus de 300 000 €, en envisageant même de vendre au bout de 2 ans. Quand tu choisis une date bidon (la rentrée) pour faire un match où tu ne remplis même pas la moitié du stade.Et nos dirigeants sont des comiques qui en font rire certains...
Voilà, la boucle est bouclée, j'ai terminé ta démonstration et explicité ton message.
C'est bizarre, mais au final, je suis 100% en désaccord avec toi.
Je trouve malsain que quelqu'un qui connait bien l'USAP comme toi, qui a des infos "en première main" passe son temps a dénigrer tout ce que font les actionnaires et les dirigeants, faisant ainsi du tord au club lui même.
Nos deux visions des choses sont très éloignées, mais l'USAP restera et Goze ou un autre, je la soutiendrai.
Sempre en davant i mai morirem....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !