Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
T'as voulu dire quoi finalement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'aurais adhéré à 100% si au club et aux joueurs tu avais ajouté "aux supporters"... Souhaitons au club et aux joueurs une fin de saison optimale, qu'ils fassent tous preuve de modestie de solidarité...
J'aurais adhéré à 100% si au club et aux joueurs tu avais ajouté "aux supporters"
T'as voulu dire quoi finalement?
J'aurais adhéré à 100% si au club et aux joueurs tu avais ajouté "aux supporters"
Finir 3ème, c'est aussi une 1/2 finale à l'extérieur (si barrage positif) . Donc l'intérêt financier ... ?
Mais, monter en Top 14, c'est aussi un bon produit pour revendre le club à un compte en banque plus épais ... !
Ben, ceux qui ont descendu Selponi disaient que Seguy était bien meilleur, ils veulent pas se dédire.C'est intelligent de ne pas sortir à Séguy ce que des supporters à haut potentiel intellectuel avait sorti à Selpo. Y a du progrès! Bravo!
ben tu reçois pour le barrage et donc à mon avis tu as plus de recette chez toi qu'en allant le jouer à l'extérieur !