Non CATAMARAN je ne quitte pas le forum.
Certains très pessimistes voient l'Usap 3ieme. C'est aller un peu vite en besogne. Il y a encore des matchs à jouer.
Et les phases éliminatoires ou tout est possible. Rien ne sera acquis avant la fin de la finale Prod2.
Concernant le match d'hier on peut toujours perdre un match, mais il y a manière et manière de perdre, et hier soir l'Usap était incompétente; certains joueurs étaient à la rue.
Etre 1er de poule et sortir un tel match est inconcevable inadmissible et paradoxal.
Comment sortir un tel match contre le BO et être aussi nul à Massy. On peut supposer que le BO n'était pas venue armé comme il se devrait mais 56 je crois çà fait tâche pour eux, comme nous perdre à Massy qui est un club qui vient de monter çà fait tâche aussi. On peut aussi rajouter qu'à l'Usap il y a un butteur et les petits oiseaux et que lorsqu'il est absent ou blessé l'Usap déraille. On peut aussi rajouter que lorsqu'on a un Seguy qui enquille habituellement faut sans servir plus. La il est rentré n'a pas été dans le bain et ces manques pèsent sur le résultat même s'il n'y a pas que çà.
En conséquence on peut comprendre que notre Usap n'est pas capable de gagner un match petitement et qu'il lui faut de l'enthousiasme pour vaincre et hier soir elle ne l'avait pas. Faute à qui au staff, au président, aux joueurs, aux médiats aux supporters qui montent et descende l'équipe à tours de bras, à personne je vous laisse juge.
Il faut apprendre à gagner petitement car on est pas toujours au mieux.
Et il faut pour cela des éléments qui font défaut et qu'il faut recruter et vite car en rugby actuel on ne peut plus être à 100 % tout le temps.
Si nous terminons 1er voire second espérons que nous saurons mettre les joueurs en forme et en surexcitation sinon gare.