Pishou66
USAPiste sérieux
C’est quoi ce « toi même « de cours de récré ? En ce qui me concerne j’ai cité très exactement ce que j’ai pu lire ici de la part d’un membre du forum. Et non une accusation à l’emporte pièce ne s’appuyant sur rien comme la tienne.
Je précise que je ne fais pas d’amalgamme Car ce que j’ai pu lire d’autre par ailleurs ici me semble très juste.
Quant à la stratégie adoptée par l’USAP vendredi elle démontre justement le sentiment de supériorité avec lequel les joueurs sont arrivés sur le terrain en pensant qu’effectivement, face à une « petite équipe » comme Massy avec seulement trois bons joueurs ( dixit notre ami), on pouvait prendre tous les risques malgré les conditions climatiques! Mais ça a permis de voir du jeu et on ne s’est pas ennuyé au stade au moins!
Par ailleurs je ne me fais aucun soucis pour l’USAP. Le club sera dans les deux premières places et selon toutes probabilité selon moi, champion de Pro D2!
Et justement non, la stratégie de l'USAP ce vendredi ne démontre pas un sentiment de supériorité puisque c'est las stratégie qu'elle adopte et a adopté contre l'ensemble des clubs qu'elle a affrontés cette saison, parfois avec plus ou moins de justesse, parfois avec plus ou moins de réussite et de précision. A notre grand dam parfois, justement quand les circonstances climatiques ou de jeu imposent de changer de stratégie (mais cela, on a du mal à le faire).
Et souvent, ce type de jeu fait physiquement la différence en 2eme mi-temps avec un adversaire qui craque physiquement. Mais pour cela, il aurait fallu que l'on fasse moins de fautes de mains et qu'il y ait moins de temps morts, que l'on concentre plus votre défense au coeur (on n'a pas cherché assez la zone du 10 à mon sens) avant ensuite d'envoyer au large. J'ai trouvé que l'on manquait de profondeurs dans nos attaques, et votre défense bien resserrée mais souvent HJ (tant mieux pour vous non signalés) vous ont permis de rester et de gagner ce match.
Vous avez su respecter le dicton de la prod2 : Une grosse défense et un très bon buteur suffisent à gagner un match).
Ce n'est pas un "soi-même" de cours de récré justement, il s'appuie sur 2 expérience vécues. Et à ce moment-là, justement, la modestie n'étouffait pas les massicois.
Dernière édition: