Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est hallucinant si c'est le cas , quel manque de rigueur à moins que la fédé préfère voir la roumanie en phase finaleLes Belges qui font tomber l'Espagne 18-10 et privent les Espagnols de Coupe du Monde. Ces derniers devront passer par un barrage aller-retour contre les Samoa.
Fin de match houleuse entre l'arbitre et les Espagnols. L'arbitre les aurait défavorisés. Ah oui, cette défaite qualifie la Roumanie et l'arbitre était... roumain !
Encore un bel exercice de suffisance et de mépris des « petits clubs » ... Et avec au bout le résultat qu’on a vu.... Mieux vaut en rire. Pour rappel, Massy n’a pas que l’USAP à son tableau au Ladoumègue. Mont de Marsan, Grenoble, Colomiers dans les clubs bien classés s’y sont aussi cassé les dents.
L’USAP a péché par orgueil vendredi! Un peu de modestie te ferait du bien à toi aussi!
24 pénalités à 4 apparemment ! J'ai du mal à saisir comment World Rugby a pu prendre la décision de désigner un arbitre roumain, car ça constituait (et ce a priori) un terreau sacrément fertile pour ce genre de polémiquesFin de match houleuse entre l'arbitre et les Espagnols. L'arbitre les aurait défavorisés. Ah oui, cette défaite qualifie la Roumanie et l'arbitre était... roumain !
Tu ne devrais pas t'arrêter sur une poignée de commentaires... Ni faire l'amalgame avec l'équipe. Je pense qu'ici une majorité respecte Massy et notamment son formidable travail de formation !
Déjà je pense que l'USAP a pêché par manque de justesse technique et manque stratégique compte tenu des conditions météos.
Mais par contre charité bien ordonnée commence par soi-même ! Donc que Massy se l'applique dans les catégories inférieures également !
Tu ne devrais pas t'arrêter sur une poignée de commentaires... Ni faire l'amalgame avec l'équipe. Je pense qu'ici une majorité respecte Massy et notamment son formidable travail de formation !
Déjà je pense que l'USAP a pêché par manque de justesse technique et manque stratégique compte tenu des conditions météos.
Mais par contre charité bien ordonnée commence par soi-même ! Donc que Massy se l'applique dans les catégories inférieures également !
Par ailleurs je ne me fais aucun soucis pour l’USAP. Le club sera dans les deux premières places et selon toutes probabilité selon moi, champion de Pro D2!