fabrice
Passe du temps sur le forum
ben c'est la vie la monté n'en sera que plus bonne.
Assurer la demi à domicile dans les meilleurs délais était l'objectif, ce soir : échec total.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ben c'est la vie la monté n'en sera que plus bonne.
de l'importance d'un bon buteur quand les matchs se compliquent
Les autres equipes elles ne peuvent pas déjouer ?
Je sais bien que cela arrive à tous les buteurs Mais TOUS les buteurs n'ont pas le même traitement
Bon heureusement qu'on a un buteur
et bien pas du tout cher ami !!! moi qui l ai encensé bien des fois et à juste titre je reconnais qu il a fait ce soir une entrée minable .
il aurait pu être le sauveur en nous sauvant un match de m... mais autant la première était lointaine autant la seconde était immanquable pour lui
donc je n ai pas peur de le dire il nous fait perdre un point aujourd'hui . Et il me plairait que vous en fassiez autant quand c est les autres qui les perdent .
cela dit, bousquet en loupe aussi une de facile, Le taulier loupe la transfo , met un drop certes c est bien mais oublie d en tenter deux de faisables aussi donc sans buteur mission impossible a l extérieur 20 points abandonnés au pied c est irrémédiable
mais malgré ce déchet au pied, quel non match quand même avec des mauvais choix des en avants a gogo ....
et dire que c était notre équipe type ???
on vient de se tirer une balle ds les pieds là , la demie à domicile c est pas encore fait