• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Eurosport player ....
Un régal
Un pauvre commentateur qui fait les questions et les réponses
Une caméra fixe plantée aux 50
Et qui balance du ZOOM en veux tu en voilà
Un match degueulasse
Ça fait rêver

A chaque mêlée, ces types mettent 5 minutes pour rentrer en mêlée, ils trichent et c'est nous qui sommes sanctionnés. Des Hors jeux non sifflés, des en avants de passes non sifflés, j'ai rarement vu un arbitrage aussi mauvais. Si on gagne pas ce soir face à une telle équipe, ça serait incroyable.

Une équipe qui triche en face à chaque mêlée et un arbitre dépasse ou incompétent au choix

faut arrêter avec l arbitre c 'est nous qui ne sommes pas bon ce soir !

contre une equipe de massy qu il faut prendre devant , jouer petit en pénétration et enquiller des pénalités nous on joue on joue a la bababalle comme si on était a la maison Un jeu stérile une stratégie dans laquelle masse qui défend très bien se régale

en plus on loupe une pénalité on n en tente pas une autre ... eux viennent 4 fois et marquent 4 fois c est du réalisme

Pour une équipe type on la fout mal pour l instant espérons un peu plus de lucidité en 2 mi temps

Retour