tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 880
Hier nous n'avons pas eu à craindre la ligne de 3/4 de Clermont et Marty n'y est pas étranger !
C'était bien sur une façon de parler!
Puis ce post au sujet de Marty, je l'écris également pour l'ensemble de la saison. C'est un super joueur, il faudrait que beaucoup ici s'en rende compte.
et puis surtout lui il a des couilles et il aime sincerement l'USAP .sI tous avaient son etat d'esprit nous n'en serions pas a nous demander si nous allons etre dans les 6 et Aimé Giral serait plein a tous les matchs.Hier nous avons gagné grace a notre engagement,grace a un etat d'esprit a la "marty".C'est de cela que nous devons nous inspirer jusqu'a la fin de la saison,revenir aux fondamentaux et laisser tomber pour le momment la pseudo methode Delpoux .D'ailleurs je suis sur que lui meme en est conscient
J'ai du mal à voir en quoi la "méthode Delpoux" est incompatible avec l'engagement et un état d'esprit agressif "à la Marty"... Se faire des passes, rentrer dans la lard quand il faut, c'est pas possible de faire les 2 ? C'est tout l'un ou tout l'autre ? Tu penses vraiment que Delpoux est une tête d’œuf incapable de réfléchir plus loin que le "large - large", un peu comme un entraîneur qu'aurait jamais joué à haut niveau quoi.... ?
Je crois plutôt que MD a beaucoup insisté sur sa philosophie du rugby debout et du ballon qui doit vivre en début de saison et que les joueurs ont eu du mal, une fois cela intégré, à passer à autre chose quand ça s'avérait nécessaire. Au point où on en est arrivé à un paradoxe où MD se plaignait de voir ses joueurs se faire trop de passe et insister sur le large, et les haranguait du bord du terrain pour qu'ils arrêtent, ce qui a du pas mal les déconcerter vu comme il les avait bassiné avec ça pendant des semaines. On arrive aujourd'hui à un peu plus d'équilibre et ça va mieux de ce point de vu là.J'ai du mal à voir en quoi la "méthode Delpoux" est incompatible avec l'engagement et un état d'esprit agressif "à la Marty"... Se faire des passes, rentrer dans la lard quand il faut, c'est pas possible de faire les 2 ? C'est tout l'un ou tout l'autre ? Tu penses vraiment que Delpoux est une tête d’œuf incapable de réfléchir plus loin que le "large - large", un peu comme un entraîneur qu'aurait jamais joué à haut niveau quoi.... ?
je parle aussi des fondamentaux,mais je crois que beaucoup sur ce forum auront compris ce que je voulais dire
Je crois plutôt que MD a beaucoup insisté sur sa philosophie du rugby debout et du ballon qui doit vivre en début de saison et que les joueurs ont eu du mal, une fois cela intégré, à passer à autre chose quand ça s'avérait nécessaire. Au point où on en est arrivé à un paradoxe où MD se plaignait de voir ses joueurs se faire trop de passe et insister sur le large, et les haranguait du bord du terrain pour qu'ils arrêtent, ce qui a du pas mal les déconcerter vu comme il les avait bassiné avec ça pendant des semaines. On arrive aujourd'hui à un peu plus d'équilibre et ça va mieux de ce point de vu là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !