• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty et Hume titulaires

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Alors tout le monde est-il encore d'avis à laisser Marty et Hume titulaires après ce match ?!

On recrute un arrière qui ne joue même pas ... et on a un Marty qui mange plusieurs fois la feuille de match avec des passes de ***** et un jeu au pied complétement inutile ...

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Foutez la paix à Marty,m...?Il apporte encore à l'équipe!
Marty et Hume ont beaucoup donné à l'Usap alors RESPECT SVP !!!!!

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je suis d'accord mais il faut arrêter les passes droits, je peux comprendre que des joueurs ont des coups de moins bien ... mais sur ce match, ils n'ont rien apporté... je suis désolé ...

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
14.jpg

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Maintenant relis ton post précédent et compare le avec celui-là. Tu reconnaîtras que le ton du précédent était digne d'un otago ou d'un pa amb oli, voire même d'un Paulo. Il ne faut pas tomber dans cette dérive.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Marty et je n'ai d'ailleurs jamais pensé le contraire. Mais je ne dénigre pas pour autant ceux qui demandent à voir alignée la paire Piukala-Mafi, parce que je trouve qu'il y a plus d'une bonne raison de croire qu'elle va être performante et qu'elle représente l'avenir de l'équipe. Maintenant Marty n'a pas fini de jouer son rôle, loin de là, même si je persiste à croire que son meilleur rendement, il l'a déjà donné. Sur ce match contre Bayonne et sur le prochain face à Toulouse, Marty titulaire et capitaine c'est pour moi le bon choix.
Le ton n'était pas le même, mais regarde le ton employé par ceux qui ont posté avant moi :
- "Comment Marc Delpoux ose enlevé Piukala qui a été trés bon avec son compère Mafi et pour nous remettre Marty qui est complètement à côte du sujet, qu'il n'est plus du tout "
- "c'est quand même incompréhensible"
- "Marty capitaine ça c'est TRES couillu. Le duo Mafi-Piukala malgré l'adversité, fallait le casser"
- "J'avais oublié que Hume était un bon relanceur et que Marty était le roi de la passe..."
- "S'il n'est pas revanchard là, alors que logiquement il devrait être sur le banc ou en tribune, c'est qu'il n'a rien compris Je pense que MD lui laisse une dernière chance qui ne se representera pas s'il se loupe"
- "Marty sera titulaire tout le temps même si Piukala marque dix essais par Match , c'est stupide c'est sur mais c'est comme ça à l'Usap"
- "Espérons que Marty passe le ballon à ses coéquipiers et plus à René la Taupe"

En relisant, je dirais même que j'ai relevé le niveau. ce sont eux les condescendants Marty.*

*juste un bon mot à ne pas prendre au pied de la lettre.:6775:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 839
Alors tout le monde est-il encore d'avis à laisser Marty et Hume titulaires après ce match ?!

On recrute un arrière qui ne joue même pas ... et on a un Marty qui mange plusieurs fois la feuille de match avec des passes de ***** et un jeu au pied complétement inutile ...
De mémoire, une passe de *****, et peut-être un coup de pied "inutile" (?).
Pour le reste, d'accord avec l'argumentaire d'Ocean.

C'est tout pour aujourd'hui.
C'était juste pour voir la gueule de ma nouvelle signature ...

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
De mémoire, une passe de *****, et peut-être un coup de pied "inutile" (?).
Pour le reste, d'accord avec l'argumentaire d'Ocean.

C'est tout pour aujourd'hui.
C'était juste pour voir la gueule de ma nouvelle signature ...

Et encore sur la passe de *****, HOOK récupère le ballon, tape au pied, et qui est le premier au placage sur le receveur? Marty! Narraway arrive, gratte le ballon, le bayonnais ne lâche pas, pénalité, 3 pts pour l'USAP.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Marty n'a pas été mauvais hier soir.

Haut Bas