Maintenant relis ton post précédent et compare le avec celui-là. Tu reconnaîtras que le ton du précédent était digne d'un otago ou d'un pa amb oli, voire même d'un Paulo. Il ne faut pas tomber dans cette dérive.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Marty et je n'ai d'ailleurs jamais pensé le contraire. Mais je ne dénigre pas pour autant ceux qui demandent à voir alignée la paire Piukala-Mafi, parce que je trouve qu'il y a plus d'une bonne raison de croire qu'elle va être performante et qu'elle représente l'avenir de l'équipe. Maintenant Marty n'a pas fini de jouer son rôle, loin de là, même si je persiste à croire que son meilleur rendement, il l'a déjà donné. Sur ce match contre Bayonne et sur le prochain face à Toulouse, Marty titulaire et capitaine c'est pour moi le bon choix.
Le ton n'était pas le même, mais regarde le ton employé par ceux qui ont posté avant moi :
- "Comment Marc Delpoux ose enlevé Piukala qui a été trés bon avec son compère Mafi et pour nous remettre Marty qui est complètement à côte du sujet, qu'il n'est plus du tout "
- "c'est quand même incompréhensible"
- "Marty capitaine ça c'est TRES couillu. Le duo Mafi-Piukala malgré l'adversité, fallait le casser"
- "J'avais oublié que Hume était un bon relanceur et que Marty était le roi de la passe..."
- "S'il n'est pas revanchard là, alors que logiquement il devrait être sur le banc ou en tribune, c'est qu'il n'a rien compris Je pense que MD lui laisse une dernière chance qui ne se representera pas s'il se loupe"
- "Marty sera titulaire tout le temps même si Piukala marque dix essais par Match , c'est stupide c'est sur mais c'est comme ça à l'Usap"
- "Espérons que Marty passe le ballon à ses coéquipiers et plus à René la Taupe"
En relisant, je dirais même que j'ai relevé le niveau. ce sont eux les condescendants Marty.*
*
juste un bon mot à ne pas prendre au pied de la lettre.:6775: