• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Il voulait assurer le BD..

oui ça parait gros cette histoire de ne pas connaitre le score, un 41 -38 avec des essais toutes les 3mn je veux bien que tu perdes le fil mais un 14-10...
Ils ont joué plus de 2mn d arret de jeu, en tant que 9 et vu les temps de jeu il a eu 30 occasions d arreter le match pourquoi il ne le fait pas plus tot ? Là ils sont plus sur une phase de recul en attaque, des types de carca trainent au sol on dirait qu il sent que l essai est trop loin...
Après je ne connais pas du tout leur position au classement, est ce qu un bd c est intéressant etc . Des équipes qui se contentent du bd y en a tous les we, là vu sa réaction on peut supposer que le staff voulait +
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 614
oui ça parait gros cette histoire de ne pas connaitre le score, un 41 -38 avec des essais toutes les 3mn je veux bien que tu perdes le fil mais un 14-10...
Ils ont joué plus de 2mn d arret de jeu, en tant que 9 et vu les temps de jeu il a eu 30 occasions d arreter le match pourquoi il ne le fait pas plus tot ? Là ils sont plus sur une phase de recul en attaque, des types de carca trainent au sol on dirait qu il sent que l essai est trop loin...
Après je ne connais pas du tout leur position au classement, est ce qu un bd c est intéressant etc . Des équipes qui se contentent du bd y en a tous les we, là vu sa réaction on peut supposer que le staff voulait +
Vu leur classement, le suivant (Suresnes) est à 4 pts derrière eux et avec un match en plus ...
Les 2 clubs audois sont bien classés pour assurer chacun, un quart de finale à domicile (3ème et 4 ème avec un match en moins par rapport à leurs poursuivants directs)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
293
Réactions
269
C’est quand même dingue. Je n’en reviens pas
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 614
C’est quand même dingue. Je n’en reviens pas
Avec le recul le BD est quand même une bonne affaire pour Carca.
J'ignore quelles étaient les véritables intentions de jeu de Carca sur cette dernière mêlée de la partie, mais la mêlée se jouait quand même loin de la ligne du RCN.
Les jaunes pouvaient très bien perdre le ballon en voulant attaquer et encaisser un essai sur le contre narbonnais, perdant du coup le BD.
 
Haut Bas