Il voulait assurer le BD..
Vu leur classement, le suivant (Suresnes) est à 4 pts derrière eux et avec un match en plus ...oui ça parait gros cette histoire de ne pas connaitre le score, un 41 -38 avec des essais toutes les 3mn je veux bien que tu perdes le fil mais un 14-10...
Ils ont joué plus de 2mn d arret de jeu, en tant que 9 et vu les temps de jeu il a eu 30 occasions d arreter le match pourquoi il ne le fait pas plus tot ? Là ils sont plus sur une phase de recul en attaque, des types de carca trainent au sol on dirait qu il sent que l essai est trop loin...
Après je ne connais pas du tout leur position au classement, est ce qu un bd c est intéressant etc . Des équipes qui se contentent du bd y en a tous les we, là vu sa réaction on peut supposer que le staff voulait +
Quelle erreur de l’avoir fait partir! Encore une belle connerie!VIDEO. Rugby - Insolite : pensant avoir gagné le derby de l’Aude, le Carcassonnais Martín Landajo dégage en touche... et c'est Narbonne qui s'impose
Scène insolite au Parc des sports et de l’amitié de Narbonne ce samedi soir, où le RCN s’est imposé contre Carcassonne (14-10).www.lindependant.fr
Avec le recul le BD est quand même une bonne affaire pour Carca.C’est quand même dingue. Je n’en reviens pas
chut !! c est lui notre futur 9. come back of "landajo". demain dans l Indep de source " sure "Quelle erreur de l’avoir fait partir! Encore une belle connerie!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !