Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
vas-y exprime toi!
Déplacée cette photo.
vas-y exprime toi!
Justement, parce qu'on est en train de changer de marque de fabrique :231183:Même si un peu d'alternance intelligente, ne me déplairait pas.
je rappelle à certains qu on est champion l année ou on a autorisé les maul écroulés
quand tu gagne en mobilité ( y a qu à voir strokosh et mas hier) tu perd en puissance
il me semble contre le racing ou mont de marsan que nos mauls ont avancés
et combien d essai on prend sur des maul ? Ils doivent pas être nombreux
L'enjeu aujourd'hui c est de savoir en empêcher la formation , car vu les arbitrages actuels , c est quasi 100% de pénalité une fois que celui ci est enclenché le principal problème à mon sens c est plus le jeu au pied inadéquate qui nous met sous pression
Enfin quelqu'un qui voit l'usap reculer sur des mauls peut être en mélé egalement non
Chut faut pas le dire si non y en A qui vont se facher
Putin de m......cela fait mois qu'on ne resoud pas ce problème
La faute à qui
Au staff ; je ne pense pas eux font travailler
Alors à qui.; au recrutement qui a été fait sur la qualité individuelle et non collective
Pouvait on mieux faire sans y mettre autant d'argent OUI mais faut sortir de la tele et AG
c'est juste nul , meme pas envie d'argumenter, tu me débectes
tu veux dire que, depuis le début de la saison nos gros n'ont jamais obtenu une pénalité sur un maul ou une mêlée ? n'ont jamais marqué en force après un ruck à 2 m de la ligne ? n'ont jamais défendu comme des morts de faims sur notre ligne et évité un essai ? n'ont jamais bloqué un maul adverse ? n'ont jamais enchainé dans l'axe et avancé dans la défense ? :391581:Tu devrais justement. Ton avis m'interesses:6775:
Allez, prends ton temps, cherche bien, et dis nous où, quand et comment nos gros n'ont pas étés RIDICULES COLLECTIVEMENT cette saison. J'ai dit COLLECTIVEMENT
J'attends avec impatience :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !